TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2013 - Foire

Octobre 2013 - Foire

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est normal, le Freak Out est rapide à monter/démonter, c'est comme pour le No Limit.

InsolHits
__invité__
[CITER]
Je suis passé vers 13h, surpris ! La grande roue n'a perdu que ses nacelles, le banzai est toujours monté, l'infinity est dans ses convois mais toujours là, le mouse coaster est en train de demonter, et les autres sont partis je crois. Ça va pas vite à cause de la pluie et du vent. Du coup le démontage va durer encore pas mal de temps !
membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

J'y suis allé jeudi et j'ai fait:

 

Gmax: bonne sensations

Infinity 2 fois: super, comme d'hab

Top scan poseidon: Loopings en veut tu, en voila! bonne sensations

 

J'y suis retourné vendredi et j'ai ridé pour la dernière fois ce beau poseidon et l'infinity.

InsolHits
__invité__
[CITER]

Tout est quasiment entièrement démonté... Sauf le banzai. C'est marrant, Dimanche il avait l'air pressé de partir, et là toujours entièrement monté ! ;)
Remarque ça me dérange pas ;)

InsolHits
__invité__
[CITER]

undefined

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Freak Out

  â–¶  

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Belle vidéo

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Top Scan Poseidon's Rache

  â–¶  

C''est la dernière vidéo pour l'édition d'octobre 2013.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Elle est trop bien ta vidéo !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Qu'est ce que cela à fait plaisir de retrouver un top scan ❤️! Vraiment cela nous avait manqué.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.