Il n'y a pas de photos du montage aujourd'hui Jesus Forain ?
Toujours pas de photos du montage Jesus Forain ?
Tu n'arrives pas à la cheville de Franzzy59 pour Lille 😁
Jour 1/15
Arrivés:
@Mecdu91
T'as été voir dans la galerie avant de dire n'importe quoi? J'ai envoyé des photos en direct depuis les Quinconces.
C'est marrant ! Il y en a comme Pat91 qui ne veulent pas voir des photos du montage et d'autres qui critiquent parce que il n'y a pas assez de photos ou elles arrivent pas assez vite ! Vous n'êtes jamais satisfait ! 😁
Quand au Basset Bob ce célèbre Matterhorn à trois bosses, il ne viendra pas car c'était un poisson d'avril ! https://www.turbo-kermis.fr/blog/le-basset-bob-un-matterhorn-revolutionnaire-313.html
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Pour ceux qui commencent à être étonné de ne pas voire le top scan Poséidon arriver sur la place ce week end, n'ayez pas peur. Le forain à fait une petite pause sur St Quentin et fait venir ses convois en plusieurs fois
Récapitulons, nous avons donc trois nouveautés :
Le Top Scan Poseidon's Rache
Un balancier freak Out
Un live horror show allemand.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je m'excuse Jesus Forain, j'avais pas vu les dates des photos.
Toujours pas de photos du montage Jesus Forain ?
Tu n'arrives pas à la cheville de Franzzy59 pour Lille 😁
Cé ki ce franzzy59 ???? Cé un pote à toi Jesus Forain ?
C'est un membre de Power Max qui postait des photos de la foire de Lille comme je fais.
Non mais le mec il ouvre la bouche mais si tu n'es pas content va faire les photos toi même