et tou fun-fair tu la raméne ! Sur chaque site tu t'embrouilles avec des mecs. Sur PM avec le buraliste et sur TK avec cruchotte64.
Je te signale que je me suis excusé auprés de Jesus Forain et que j'ai dit ça avec humour. As tu vu le smiley à la fin de ma phrase ?
Vu mon nom "mecdu91" je suis de l'Essonne donc je peux pas faire de photos de Bordeaux. Ah croire que tu sais pas lire Monsieur Jesaistout !
C'est quoi ton problème ?! il t'arrive pas quoi ?! pète un coup 🙂
Ta un humour de merde c'est pas de ma faute 😋
Et juste comme ça pour ton information j'ai aucune embrouille avec personne. C'est pas de ma faute si le "Baraliste" sur PM ouvre trop la bouche pour dire n'importe quoi & ouvre des topics de merde totalement stupide pour encore une fois balancer de la merde. Et l'autre "Cruchotte64" c'est exactement la même chose. Quand on connait pas & bien on parle pas & dans l'article de la "Galactika" je connais mon sujet donc j'ouvre ma bouche. Il est venu sympathiquement m'attaquer gratuitement donc j'ai répondu voila tout !!!!!!!
Maintenant si tu as un quelconque soucis avec moi tu viens le régler en message privé !!
Merci beaucoup
Bonne journée ❤️
Fin Du HS
Jour 4/15
Le Top Scan Poseidon's rache est arrivé!
Arrivés:
Depuis le départ du Speed Wave je n'ai pas fait de Top Scan
J'ai tellement hâte ❤️
Merci pour les photos 😉
L'Evolution sera en face de l'Hyper Tension ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Oui.
C'est quoi ton problème ?! il t'arrive pas quoi ?! pète un coup 🙂
Ta un humour de merde c'est pas de ma faute 😋
Et juste comme ça pour ton information j'ai aucune embrouille avec personne. C'est pas de ma faute si le "Baraliste" sur PM ouvre trop la bouche pour dire n'importe quoi & ouvre des topics de merde totalement stupide pour encore une fois balancer de la merde. Et l'autre "Cruchotte64" c'est exactement la même chose. Quand on connait pas & bien on parle pas & dans l'article de la "Galactika" je connais mon sujet donc j'ouvre ma bouche. Il est venu sympathiquement m'attaquer gratuitement donc j'ai répondu voila tout !!!!!!!
Maintenant si tu as un quelconque soucis avec moi tu viens le régler en message privé !!
Merci beaucoup
Bonne journée ❤️
Fin Du HS
Tu peux pas faire une phrase sans le mot "merde" dedans. Cela prouve ton intelligence !
Merci pour les photos Jesus Forain