TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2014 - FOIRE

Octobre 2014 - FOIRE

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Oui, moi.

Disco Loco: bon pilotage, il pousse la machine au maximum.

Crazy Wave: un petit surf qui tourne vite mais comme il est moins haut que les autres y a moins de sensations.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Et au niveau du Disko Loco, les 5G indiquĂ©s sur la banderole c'est pour le coup de pub ? Il envoie 4G m'avais dit le proprio Ă  Cugnaux. Est-il plus sensationnel que le Take Off de la mĂȘme famille ?

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Je pense qu'il doit y avoir 3 ou 4G maxi, c'est une habitude chez les forains de gonfler les performances de leur métier.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ouais 😉. Une bonne habitude mais bon on leur pardonne facilement.

Hùte de le faire ce week end ce Disko Loco, en espérant qu'il envoie un peu plus qu'un Take Off.

Au fait on a pas eu des nouvelles de l'invitĂ© qui voulais ĂȘtre de la partie. Pas sĂ»r qu'il Ă©tait sĂ©rieux quand il a dit ça...

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Voilà les premiÚres vidéos onride.

Galaxy Buzz

  â–¶  

Mouse Coaster

  â–¶  

Le Space Fire que fandemanĂšges a fait et mĂȘme plusieurs fois!

  â–¶  

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mardi 27 janvier 2015 00:50
[CITER]

Le week-end du 18 octobre, trois membres de Turbo Kermis se sont rencontrĂ©s : Jesus Forain, Fandemanege et moi-mĂȘme feteslimousin.

Je vais vous faire partager cette rencontre.

Le samedi aprĂšs-midi, nous avons fait tout d'abord le Space Fire. J'etais dans la mĂȘme nacelle que fandemaneges, qui pendant le tour Ă  lachĂ© ses mains pour la premiĂšre fois.

  â–¶  

Ensuite, nous avons fait un tour de magic dance :

  â–¶  

Puis, aprĂšs un tour de Galaxy Buzz. Plus tĂŽt dans la semaine, fandemaneges avait gagnĂ©. LĂ  c'est Jesus. Et on a fait un autre tour oĂč lĂ  c'est moi, feteslimousin, qui ai gagnĂ©.

  â–¶  

Ensuite Jesus et moi mĂȘme avons fait un tour de Boomerang.

Puis tous les trois nous avons fait le labyrinthe "Aloha" :

  â–¶  

Ensuite, Jesus et moi avons fait le nouvel Heavy Rotation : le Disko Loco !

  â–¶  

Apres manger, le soir, Jesus a fait l'Infinity.

Et aprĂšs, tous les trois on a fait le rotor Stargate.

Puis Dimanche, nous avons fait un tour de Space Fire, de Sexy Dance et de Mouse Coaster

  â–¶  

Enfin une video offride EXCLUSIVE du Space Fire car prise par en-dessous du manege :

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mardi 27 janvier 2015 00:51
[CITER]

Et voici une video offride du Magic Dance avec Jesus et fandemaneges à l'intérieur.

  â–¶  

Et un offride du disko loco :

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Nouvelles photos dans la galerie dont des vues en hauteur depuis la colonne des Girondins.

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_21312.jpg  https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_21281.jpg

__invité__
__invité__
[CITER]

le gmax ne fait pas de sensation

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.