TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2014 - FOIRE

Octobre 2014 - FOIRE

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Elle est magnifique cette vidéo ❤️

 

Vivement l'édition de Mars avec des belles nouveautés prévus 😉

Ca va être top ! 👍

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

@feteslimousin : Tu penses avoir les autorisations pour utiliser un drone en mars 2015 ?

Les photos de Voici, c'est pas toi ? 😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition dimanche 23 novembre 2014 23:35
[CITER]

Je sais pas de quoi tu parles pour Voici 😁

Après oui j'ai le projet de faire des vues aériennes.

J'ai un contact dans un magasin de jouets qui pourraient me "préter" un "drone" de type jouet qui pèse moins de 2 kg avec camera HD (720p) , portée de 100m et autonomie de 7 min.

Faut que je vois les autorisation mais comme il est léger, y a pas beaucoup de démarches administratives. (vu que c'est un modele de grandes surface, y a peut être meme pas de démarche à faire).

 

Donc quand jésus demandais si je filmais avec un drone le no limit (topic de toulouse) , je répond non mais ca pourrait arriver ! 😉

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Renseigne toi bien au niveau de la loi et aux niveaux démarches administratives pour que tu n'ais pas de problèmes avec ton drone. Je trouve que c'est une excellente idée.

Pour en revenir à Voici, j'ai lu dans le JDD qu'au début ils pensaient que les photos avaient été prises avec un drone. Mais bon vu la sécurité au dessus de l'Elysée il aurait été vite repéré. Maintenant ils pensent que c'est un membre du personnel qui a pris la tof.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui je faire ca bien. Et si je peux avoir tout comme il faut pour Bordeaux ce sera top 👍

Après je suis pas le seul à avoir eu cette idée à ce que j'ai vu !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.