Nouveautés
Techno Power
Il y aura encore un Techno Power pour dette édition, l'info viens des propriétaires. Il s'agit du second exemplaire de ce métier en France, il est sorti d'usine au début de l'année.
Space Fire
C'est un Entreprise d'un constructeur belge, Eurofoire. Il était présent cet été sur les fêtes de La Teste de Buch et Gujan-Mestras. Il y a une très bonne ambiance dessus, vous ne serez pas déçus. L'info viens des propriétaires.
Trop bien je vais enfin pouvoir le voir !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Et tu fera un tour j'espère.
Je ne pense pas non, ça va trop vite !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Il y a pas mal de poses et le tour ne dure pas trop longtemps
Tu peux le faire tkt pas 👍🙂
Connait on les dates précises ?
Dans une interview publièe sur TK, Mr Lerendu dit qu'il pense venir à Bordeaux en 2014 ou 2015. Est-ce que ce sera pour cette édition d'octobre ?
Sur le Facebook de la foire de Dijon, il y a déjà les 4 nouveautés (ou retours) pour cette fête alors qu'elle commence aprés Bordeaux. A t'on des news sur les nouveaux métiers ou retours pour les Girondins ?
Merci.
La fête foraine de Dijon a lieu fin octobre et on est mi août. Je me demannde comment ils peuvent savoir déjà les nouveautés ? Est-ce vraiment le Facebook officiel ? Et qu'elles sont ces nouveautés ? J'ai vraiment des doutes.....
Voici la liste des nouveautés pour Dijon : Hully Gully, Space Fall, Star wars et Hard Rock. Une magnifique édition qui aura lieu du samedi 25 octobre au mercredi 12 novembre. Le Facebook est officiel (je pense que c'est Maxime qui le tient) et les nouveautés sont sures.
C'est la dernière fois que l'on parle de cette fête ici, car le sujet c'est Bordeaux. Après le modo il va encore râler ! 😁
Ce que je voulais dire, plus haut, c'est que si on connaît toutes les nouveautés de Dijon qui commencent bien après Bordeaux, pourquoi on ne connaît pas encore les nouveautés de la capitale girondine ?
Pour l'instant, y a que pour le Techno Power dont je suis au courant et c'est parce que je leur ai demandé. Pour les autres nouveautés, j'ai pas plus d'infos mais je sais qu'en général on les connaît un peu avant le montage, il va donc falloir attendre la mi-septembre, en espérant des surprises. Et il peut aussi y avoir des désistements/venues de dernière minute, ça s'est déjà vu. Les forains font leur demande de place, il l'on ou pas, ils peuvent choisir d'aller sur un autre fête même s'ils obtiennent leur place. Quand à avoir les nouveautés de Dijon qui commence après Bordeaux, j'ai pas d'explication.
J'ai aussi mis les dates de la fête.
Un peu d'humour 😁