Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Chat et utilisateurs en ligne indisponibles pour cause de Freebox HS depuis dimanche 15 mai. Ces services sont hébergés chez moi car le serveur ne les prends pas en charge, ça reviendra quand j'aurais la nouvelle Freebox.
jesus-forain.fr est aussi indisponible.
reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Ca je le savais mais je savais pas si on avait le droit de le dire. La nouveaute ira a la place du magic dance. Mais seulement si c'est une grosse nouveaute. Ca me trotte l'esprit ca doit etre un gros truc. Il y a 2 metiers qui seront sur un gros emplacement et ce sera du "sensation". J'ai regarde en fonction des editions precedente (avec les carnets de la 1ere soiree) si on reste la il manque 2 metiers dans les carnets "sensations" ce qui confirme mon idee que les 2 nouveautes ne seront pas familliales. Je sais que l'aom et l'intoxx font souvent des demandes. Ce serait bien d'avoir au moins l'un des deux. Ou bien un move it.
Sinon j'ai des nouvelles. Le no limit ira a son ancienne place en face du boomerang fabbri (vers les quais) et le hard rock a la place du no limit. Pour le drop zone il ira soit a la statue soit a cite du banzai. On ne saura qu'au montage. Une de ces 2 zones bleues aura une nouveaute. Le magic dance a la place du stargate. A cote du banzai il y aura le freak out. Et donc a cote de l'infinity une nouveaute. Il n'est pas exclu qu'a la derniere minute freak out et nouveaute intervertissent leurs emplacements. La freak out se retrouverait alors a cote de l'infinity.
Tournée 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Trône, Caussade,Grenoble, Bayonne, Pau,Figeac, Toulouse (fête des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orléans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens,Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotinière, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, Brugières, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, Gérone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.