TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2015 - Liste des metiers

Octobre 2015 - Liste des metiers

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
feteslimousin a Ă©crit:
a Ă©crit:

 

 

On a donc pour l'instant 2 Nouveautés (M65 et Drop Zone) et 1 Retour (Hard Rock) et il reste 2 metiers inconnus.

 

 


Le Hard Rock est déjà venu à Bordeaux ? en quelle année ?

Ca serait bien qu'un des métiers de Lille, Flyman ou UFO vienne à Bordeaux.

A Lille j'essayerais d'en savoir un peu plus.....

 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ca faut demander a Jesus. 2007 je crois.

Ce serait bien si l'UFO venait !

AprĂšs il y a sĂ»rement une Ă©norme NouveautĂ© pour que un habituĂ© de la fĂȘte Ă©change pour cette edition son emplacement avec la zone bleue du Stargate.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Le Hard Rock est venu en mars 2005 👍 Il Ă©tait prĂ©sent en face du Magic Dance et du Banzai 😉

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Meme que les 2 viennent ce serait super ! (ufo a la place du space fire et flyman a la place du Stargate).

On attend la reponse de fandemaneges qui va demander.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ni le Flyman ni l'UFO ne feront Bordeaux aprĂšs Lille.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__invité__
__invité__
[CITER]

A la place du Stargate, ça sera le Magic Dance

 

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

ça fait quand mĂȘme grave chier de voir le Magic Dance sur cette place â˜č

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Ca je le savais mais je savais pas si on avait le droit de le dire. La nouveaute ira a la place du magic dance. Mais seulement si c'est une grosse nouveaute. Ca me trotte l'esprit ca doit etre un gros truc. Il y a 2 metiers qui seront sur un gros emplacement et ce sera du "sensation".
J'ai regarde en fonction des editions precedente (avec les carnets de la 1ere soiree) si on reste la il manque 2 metiers dans les carnets "sensations" ce qui confirme mon idee que les 2 nouveautes ne seront pas familliales.
Je sais que l'aom et l'intoxx font souvent des demandes. Ce serait bien d'avoir au moins l'un des deux. Ou bien un move it.

Sinon j'ai des nouvelles. Le no limit ira a son ancienne place en face du boomerang fabbri (vers les quais) et le hard rock a la place du no limit.
Pour le drop zone il ira soit a la statue soit a cite du banzai. On ne saura qu'au montage. Une de ces 2 zones bleues aura une nouveaute. Le magic dance a la place du stargate. A cote du banzai il y aura le freak out.
Et donc a cote de l'infinity une nouveaute.
Il n'est pas exclu qu'a la derniere minute freak out et nouveaute intervertissent leurs emplacements. La freak out se retrouverait alors a cote de l'infinity.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Pour illustrer les propos ca devrait donner ca.

A noter que les trains fantÎme sont inconnus.  (j'au eu la flemme de les enlever et de faire du montage photo supplémentaire).

Une belle edition en perspective.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Ça serait bien que l'Atmosfear vienne aprùs Toulouse !

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.