TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire du Trône > Foire du Trône 2012

Foire du Trône 2012

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Je vais au Trône ce weekend et bien sûr, je ramènerais photos et vidéos.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

J'espére que tu auras du beau temps. Je n'y suis jamais allé le week-end à la foire du trône car des collégues de travail m'ont toujours dit qu'il y avait du monde. L'aprés-midi ça ne craint pas, mais fais attention le soir avec ton matos. La nuit vas y avec des copains, pour plus de sureté, on ne sait jamais...

C'est dommage je ne travaille pas ce week-end, mais je suis en Bourgogne pour une fête médiévale à Semur-En-Auxois. Il y a aussi une fête foraine et bien sùr un reportage est prévu sur Turbo Kermis.

Fidéles lecteurs de ce site vous êtes gatés avec 2 reportages pour ce week-end !

Eclate toi bien Jesusforain (surtout sur le Maxxx🙂)

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Pour cette première journée, il faisait très chaud, pas un seul nuage.

J'ai fait des vidéos onride de la plupart des métiers..

C'est vraiment une ambiance bizarre le Trône, il y a la police partout et les visiteurs sont fouillés comme s'ils prenaient l'avion. En fait c'est pour éviter qu'il y en aient qui amènent des armes et transforment le champ de foire en zone de combat.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Quand je serais de retour chez moi, en fin de semaine prochaine, je mettrai les photos et vidéos sur le site. Il y a quasiment tous les métiers filmés onride.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Salut Jesusforain

Quand penses tu faire paraitre ton reportage sur la foire du Trône ? On est tous impatient. En plus tes vidéos inside avec la GOPRO elles doivent tuer !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le coaster King en onride.

  ▶  

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je viens de voir cette vidéo sur Youtube elle est géniale !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ca serait cool Jesusforain si sous chaque vidéos onride tu donnais ton impression sur le manège que tu as fait. Merci beaucoup.

Que pense tu du King  ? Elle fait peur la première descente ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

L'Extreme off et onride.

  ▶  

Je créerais un sujet pour chaque métier pour dire comment c'est. Pour l'instant je m'occupe des vidéos.

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Les vidéos sont superbes. On attend tes avis avec impatience Jesusforain. Merci à toi.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.