Bonjour à toutes et à tous,
comme beaucoup d'entres vous le savent,
dans un peu moins d'un mois débutera
sur la pelouse de Reuilly à Paris la plus
grande fête foraine de France,
la Foire du Trône!
Emotion, sensation, pendant 2 mois,
elle ravira les petits comme les grands.
Cette année, la soirée d'ouverture sera dédiée à l'association " Petit Princes" qui réalise les rêves des enfants malades. Le prix sera de 20 euros pour les adultes et 15 euros pour les enfants,
alors si vous souhaitez faire un geste mais surtout venir vous amusez à la foire en cette d'ouverture, n'hésitez pas à venir le 4 avril de 18 h 30 à 23 h 00.
Niveau métiers, on attend cette année 4 nouveautés confirmées en sachant qu'il reste des zones bleues, le montage à déjà commencé et plusieurs métiers sont présents sur le champ de foire.
Liste des métiers 2014:
Nouveautés:
Skyfall (tour de chute libre 80 m)
Thriller (train fantôme)
Daemonium (plus gros train fantôme transportable au monde)
Mirage (sauterelle)
Habitués:
Insider
Extreme
La sauterelle
Satan Salsa
Happy Sailor
Banzai (palais du rire)
Karting
Train Fantôme
King Kong
Vmaxx
Maximum
Crazy Mouse
King
Infernal Toboggan
Auto Skooter
Palais du Rire
Crazy Space
Ejection Seat
Rotor
Grande Roue
Jet Star
Fly Zone
Flume Ride
Incas
Niagara
Top Spin Fresh
Free Dance
Rock and Roll
Royal Horse
Voila, je compte sur vous pour
avancer le topic et vous demande
ne pas poster pour rien dire,
merci d'avance et bonne édition 2014!
Je vais sur la foire cet aprèm.
L'album photos est ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/242-2014/264-paris-75-foire-du-trone/
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je vais sur la foire cet aprèm.
Tu ferais mieux d'aller à Sens voir le stand phénoménes avec le keum à deux têtes et l'enfant loup 🙂
@4Gminimum : Francherment tu commences à être lourd avec ton keum à deux têtes, en plus ici tu es hors sujet ! Va à Sens il t'attend le keum à deux têtes et fait lui une bise de ma part ! 😁
Pour en revenir à la foire du Trône à part le big train fantôme, ça manque cruellement de nouveautés cette année !