TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Jeux vidéos & simulations > site de téléchargement de simulation

site de téléchargement de simulation

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

Qui n'a jamais réver de piloter un manège ? Maintenant c'est possible après multiple recherche j'ai trouver une sorte de blog où on trouve plein de simulation par contre par précaution il faut un antivirus. Il nous montre un titre, une vidéo (pas sur tous) un lien pour télécharger et les commandes. Attention sur certaine simulation il faut winrar car ce son des fichier rar et sur ceraines simulation on peu pas les télécharger.

le lien ci-dessous:

http://simu-manege.skyrock.com/

Amuser vous bien.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

J'ai essayé une fois et ca m'a bloqué car virus.

Il faudrait un truc pour piloter sans telecharger. Ce serait top.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

pas moi j'en ai plusieurs et il n'y a pas de virus

 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

J'en avait déja que un pote me les avait télécharger il y a longtemps et la aujourd'hui j'en ai télécharger 3 et j'ai fait une analyse aucun problème et aucun virus.

 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
- dernière édition jeudi 26 mars 2015 09:18
[CITER]

Voila j'ai fait une vidéo pour montrer une des simulation desole pour les beug sa fait comme si il y a un tromboscope c'est mon logicel de capture qui a beug et vue que c'était pour mettre sur TK j'ai mis les logos sur les bord noirs.

  ▶  

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.