Qui n'a jamais réver de piloter un manège ? Maintenant c'est possible après multiple recherche j'ai trouver une sorte de blog où on trouve plein de simulation par contre par précaution il faut un antivirus. Il nous montre un titre, une vidéo (pas sur tous) un lien pour télécharger et les commandes. Attention sur certaine simulation il faut winrar car ce son des fichier rar et sur ceraines simulation on peu pas les télécharger.
le lien ci-dessous:
http://simu-manege.skyrock.com/
Amuser vous bien.
J'ai essayé une fois et ca m'a bloqué car virus.
Il faudrait un truc pour piloter sans telecharger. Ce serait top.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
pas moi j'en ai plusieurs et il n'y a pas de virus
J'en avait déja que un pote me les avait télécharger il y a longtemps et la aujourd'hui j'en ai télécharger 3 et j'ai fait une analyse aucun problème et aucun virus.
Voila j'ai fait une vidéo pour montrer une des simulation desole pour les beug sa fait comme si il y a un tromboscope c'est mon logicel de capture qui a beug et vue que c'était pour mettre sur TK j'ai mis les logos sur les bord noirs.