TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Autocollant Turbo Kermis

Autocollant Turbo Kermis

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Maquette d'autocollant pour mettre sur les caisses des manèges. Si vous avez d'autres idées, proposez-les.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 29 décembre 2014 à 22:55
[CITER]

Magnifique ! 👍

Par contre deux codes flash ça fait beaucoup, on peut pas enlever celui du Facebook ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Nouvelle version.

J'ai pas encore la version définitive, comme d'habitude je me démerde tout seul, mais j'espère l'avoir pour mars.

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Voilà ce qui pourrait bien être la version définitive des autocollants Turbo Kermis.
Taille: 130 mm x 65 mm
Le fort contraste noir sur blanc rend le texte facile Ă  lire, mĂŞme de loin.
Si vous avez d'autres idées, proposez-les, la seule contrainte est de garder la silhouette de la statue.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Cette version est excellente

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Du coup Jesus. Pour les fĂŞtes qu'on fait, on met toujours les cartes de visite ?

Quand on se verra Ă  Bordeaux le vendredi, si tu peux m'en passer des autocollants, j'irai Ă  La Rochelle le lendemain donc je pourrais en mettre ! (Drop Zone, Extazy, Techno Power...)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Tu mets l'autocollant, laisse tomber ce que j'avais fait avant c'est pas très beau. Et je t'oblige pas à l'imprimer en couleurs.

Tu fais clic droit puis enregistrer la cible du lien sous: https://www.turbo-kermis.fr/common/images/autocollantTK.png

Quand tu viendras Ă  Bordeaux je sais pas si je les auraient.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition mardi 12 mai 2015 à 09:01
[CITER]

Station Orly

img_turbo-kermis_26447.jpg

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Mini Skooter

img_turbo-kermis_27073.jpg

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Laurent, tu as eu les autocollants comment ? Jesus te les as envoyé par la poste ?

Moi on a zappé le dernier jour, à Bordeaux, du coup j'en ai pas. Surtout que ce serait bien d'en mettre a Paris, Tulle, Brive, Oradour....

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.