Maquette d'autocollant pour mettre sur les caisses des manèges. Si vous avez d'autres idées, proposez-les.
Â
Magnifique ! 👍
Par contre deux codes flash ça fait beaucoup, on peut pas enlever celui du Facebook ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Nouvelle version.
J'ai pas encore la version définitive, comme d'habitude je me démerde tout seul, mais j'espère l'avoir pour mars.
Voilà ce qui pourrait bien être la version définitive des autocollants Turbo Kermis.
Taille: 130 mm x 65 mm
Le fort contraste noir sur blanc rend le texte facile Ă lire, mĂŞme de loin.
Si vous avez d'autres idées, proposez-les, la seule contrainte est de garder la silhouette de la statue.
Cette version est excellente
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Du coup Jesus. Pour les fĂŞtes qu'on fait, on met toujours les cartes de visite ?
Quand on se verra Ă Bordeaux le vendredi, si tu peux m'en passer des autocollants, j'irai Ă La Rochelle le lendemain donc je pourrais en mettre ! (Drop Zone, Extazy, Techno Power...)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Tu mets l'autocollant, laisse tomber ce que j'avais fait avant c'est pas très beau. Et je t'oblige pas à l'imprimer en couleurs.
Tu fais clic droit puis enregistrer la cible du lien sous: https://www.turbo-kermis.fr/common/images/autocollantTK.png
Quand tu viendras Ă Bordeaux je sais pas si je les auraient.
Station Orly
Â
Mini Skooter
Laurent, tu as eu les autocollants comment ? Jesus te les as envoyé par la poste ?
Moi on a zappé le dernier jour, à Bordeaux, du coup j'en ai pas. Surtout que ce serait bien d'en mettre a Paris, Tulle, Brive, Oradour....
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ