TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Galerie photo

Galerie photo

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Quand on crée une nouvelle année (2006 par exemple) elle se met aprés 2012 ce qui n'est pas logique. Peux tu résoudre ce problème.

Merci Jesusforain.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

on ne voit plus tes photos sur tes aticles Jesusforain !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Pour l'ordre, c'est modifié, les répertoires et photos sont triés alphabétiquement dans l'ordre croissant.

Tous le liens ont été rétablis, donc toutes les photos s'affichent.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 26 août 2012 20:02
[CITER]

il y a un bug dans le dossier 2010. Je ne peux pas renommer la foire d'Athis-Mons et la foire à la tomate de Monthlery correctement. A chaque fois que je fais les corrections, cela revient au point de départ comme avant.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Chez moi ça marche.

Sur le site de test, www.jesus-forain.tk ça donne quoi?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Sur le site test c'est la mĂŞme chose la correction ne se fait pas.

Il y a foire d'Athis Mons (91) je corrige en Athis-Mons (91) et je valide. Puis je sors de l'album photos.

Quand je reviens sur 2010, je peux lire "Foire d'Athis-Mons (91), la correction n'est pas prise en compte. Idem pour cette même année pour la foire de Monthlery.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition lundi 27 août 2012 23:26
[CITER]

J'ai réussi à reproduire le problème, je vais le corriger.

EDIT: c'est résolu!

En fait le problème était qu'il y avait déjà un répertoire "Athis-Mons (91)" dans le répertoire 2010, ce répertoire n'apparaît pas dans l'interface. Quand tu le renommait "Athis-Mons (91)" il appréciait pas qu'il y ait 2 répertoires avec le même non, comme dans tout système de fichiers. Par contre, avec un autre nom, ça marchait, c'est pour ça que je n'arrivais pas à voir le problème.

Quand vous signalez un bug, décrivez précisément ce que vous faites (à la lettre près!) et l'adresse de la page.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 10 septembre 2012 01:24
[CITER]

Salut Jesusforain

Il y a un petit bug sur la nouvelle adresse du site Turbokermis.fr dans l'album photos de Corbeil 2012, où en vue générale 2 photos n'apparaissent pas alors qu'elles sont bien présentes sur le site d'avant (Sylvain Bier).

Ce sont 2 photos du Palais du rire.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est corrigé.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai ajouté la possibilité de déplacer un répertoire.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.