TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Galerie photo

Galerie photo

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Il y a un problême avec l'affichage des photos dans la base de donnés. Je viens d'ajouter 2 métiers (skooter Las Vegas Pauly et Ranger Kamikaze) et la photo en page d'acceuil ainsi que les photos en exploitation n'apparaissent pas.

Peux tu faire quelque chose. Merci Jesusforain

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Ouvres un autre sujet, ici c'est pour la galerie photo.

Il y a un problème de droits sur les dossiers crées. Je regarderais ça.

Le ranger Leraître est déjà présent dans la base, il est ici. Par contre, dans les photos de l'exploitation, il y a celles d'un autre ranger, le Leraître, c'est celui-là.

 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Petites mises Ă  jour:

Correction d'un bug:
Pour les photos en mode portrait, les miniatures provoquent des problèmes de mise en page. NON COMPATIBLE IE6 ET VIEUX NAVIGATEURS
 
Ajout:
En mode diaporama, lors le la navigation photo précédente/suivante, la photo actuelle reste affichée avec le message "CHARGEMENT EN COURS..." jusqu'à ce que la nouvelle photo soit chargée.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

En 2013 le répertoire de Quimper est vide, la personne qui la fait va t'elle mettre des photos dedans ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition mercredi 20 février 2013 23:36
[CITER]

Je sais pas, mais je crois qu'on est pas prêt d'avoir les photos, je laisse jusqu'au 10 mars et je supprime le répertoire s'il est encore vide.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Le copier coller des photos fonctionne très bien sur le forum de Power Maxx, mais pas sur celui de Fun Mania. Pourquoi ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Je sais pas, moi j'ai pas de problème, le "lien permanant" marche.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition vendredi 23 août 2013 22:51
[CITER]

Je viens de faire un essai et ça marche bien, mais avec Google Chrome, et pas avec internet explorer. C'est pour cela que j'avais des problèmes, car j'utilise en priorité internet explorer

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Abandonne cet Internet Explorer! il ne respecte pas les standards, Ă  chaque fois c'est la prise de tĂŞte pour faire du code qui marche avec ce navigateur.

Le problème viens de l'éditeur (là ou on écrit le message) des autres sites, puisque ce que tu donnes au site c'est juste un lien.

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Aide moi Jesus Forain j'ai un problème je met sectionner fichier, puis envoyer et la photo se met à l'envers ! J'utilise pourtant Google Chrome et je les envois avec une Samsung Galaxy tab 2 ! Aide moi je voulais absolument mettre ces photos et ce n'est pas la premiere fois que sa m'arrive !

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fêtes seront ajoutées).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.