TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Le site > Petites annonces achat/vente/location

Petites annonces achat/vente/location

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai rajouté d'autres types de biens.

Avatar de Alain d'Alger
membre
Messages: 2
Inscrit depuis le:
lundi 20 mai 2013
Utilisateur N°76
[CITER]

Je suis le premier a avoir déposé une annonce 😁. J'inaugure ce beau service très utile, en espérant trouver ma voiture Smart !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

J'ai aidé Alain d'Alger a faire son annonce. Une fois créer, on ne peut plus la modifier.

Pourquoi l'auteur de l'annonce et son avatar n'apparait pas ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Les annonces peuvent être modifiés, il y a eu des messages d'erreurs?

Mettre l'auteur ou l'avatar, je trouve pas que ce soit utile, ça permet aussi d'éviter de révéler sa véritable identité sur qui se cache derrière un pseudo.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Oui, nous avons eu un message d'erreur comme quoi Alain n'était pas le rédacteur de l'annonce alors qu'il était bien connecté !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition jeudi 23 mai 2013 23:58
[CITER]

J'ai réussi à faire marcher l'envoi de photos avec Internet Explorer, ça marche aussi avec Android.

Avec Internet Explorer, l'envoi est limité à 1 fichier à la fois, il faudra donc envoyer les fichiers un par un. C'est une limitation de ce navigateur qui ne permet pas d'envoyer plusieurs fichiers à la fois. En revanche, l'envoi de plusieurs fichiers à la fois fonctionne avec Chrome, Opera et Firefox.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.