J'ai rajouté d'autres types de biens.
Je suis le premier a avoir déposé une annonce 😁. J'inaugure ce beau service très utile, en espérant trouver ma voiture Smart !
J'ai aidé Alain d'Alger a faire son annonce. Une fois créer, on ne peut plus la modifier.
Pourquoi l'auteur de l'annonce et son avatar n'apparait pas ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Les annonces peuvent être modifiés, il y a eu des messages d'erreurs?
Mettre l'auteur ou l'avatar, je trouve pas que ce soit utile, ça permet aussi d'éviter de révéler sa véritable identité sur qui se cache derrière un pseudo.
Oui, nous avons eu un message d'erreur comme quoi Alain n'était pas le rédacteur de l'annonce alors qu'il était bien connecté !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'ai réussi à faire marcher l'envoi de photos avec Internet Explorer, ça marche aussi avec Android.
Avec Internet Explorer, l'envoi est limité à 1 fichier à la fois, il faudra donc envoyer les fichiers un par un. C'est une limitation de ce navigateur qui ne permet pas d'envoyer plusieurs fichiers à la fois. En revanche, l'envoi de plusieurs fichiers à la fois fonctionne avec Chrome, Opera et Firefox.