La fête foraine d'Albi a lieu du samedi 7 Fevrier au dimanche 22 Fevrier.
Elle se situe au Boulevard Edouard Andrieu.
Les Habitués :
-Shake Off
-Pulsion
-Crazy Dance
-New Stray
-Pirat Max
-Tahiti Surf
-Sports d'hivers (chenille) ???
-Thriller et/ou Geister Schlucht
-Las Ferias
-Oklahoma (palais des glaces)
-Simulator
-La Pomme
-Skooters
-Enfantins
Nouveautés/Retours
-No Limit
-Very Bad Trip
Le No Limit fera sont retour (absent en 2014) , la propriétaire me l'ayant dit à Toulouse.
Le Techno Power ne sera pas présent (info de Corentin powermax)
J'y irai ce samedi pour l'ouverture. @feteforaine81 on peut se rencontrer si tu veux !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Pas mal comme fête avec une large gamme de métiers
oui tres joli fete en centre ville
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Cett année n'est pas exceptionnelle, je n'y vait pas ce week-end car la neige me bloque.
Fun-Fair : 2015 : Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres, Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse. (certaines fêtes seront ajoutées).
Autres : Disneyland Paris (Juin)
Tous les métiers sont maintenant installés et ont pratiquement fini de monter sauf ceux place Jean-Jaurès qui sont arrivés en fin d'après-midi et ceux de la place du Jardin National car cette place ne convient pas aux forains ( je viens de voir qu'une manifestation est même prévue afin que les forains de cette place soient déplacés).
Cette année le Geister Schlucht est de retour, il y a donc deux trains fantômes, le Thriller et le Geister Schlucht.
La chenille Sport D'hiver n'est pas présente, il y en a une autre à la place ( mais je connais pas son nom ).
Reportage disponible : https://www.turbo-kermis.fr/blog/fete-foraine-d-albi-2015-760.html et photos dans la galerie.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi