Je vient de rentré d'une fête foraine qui se situe pret de chez moi et en fait il n'y avais aucun stand (appart une peche aux canards ) ni manège qui était ouvert . Les forains m'ont dis car il fait trop chaud on ouvre pas c'était la premiere fois que je voyais une fête de village comme sa sans rien d'ouvert. Est-ce que sa vous est deja arriver ?
Â
Mais j'y revais demain en fin d'après midi pour faire un reportage photo..
Oui c'est très embettant.
je voulais aller a Pamiers Mardi je peux pas la fete ouvre qu'Ă 20h.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Par contre ça me tarde car je ferait mon premier tagada depuis le temps que je voulais en essayez un maintenant reste plus qu'a attendre. Il y a le train fantĂ´me (Halloween 2) donc on a demander au seul stand ouvert la peche aux canards si il aller ouvrir et il il ouvre que le soir pas la journĂ©e et la ils nous on dit que personne allait ouvrir a cause de la chaleur . (que en fin de journĂ©e et le soir).Â
Moi cela m'est arrivé à Strasbourg. Il faisait 38° ! Les métiers n'ont ouvert que vers 17h30 !
Voir ici : https://www.turbo-kermis.fr/blog/strasbourg-67-foire-saint-jean-2015-903.html
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Quels sont les métiers présents sur cette fête ?
ce n'est qu'une petite fĂŞte mais il y a :
un pouss pouss
un train fantĂ´me (hallowween 2) , auto tamponneuse pour adultes et enfants , des stands , deux enfantins , une boite a rire pour enfant (king circus), et un tagada (tagada show).
je ferait un reportage plus detaillé demain avec des photos.
Ok merci
C'est pas mal pour une petite fête 👍
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)