TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Cadaujac (33)

Cadaujac (33)

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
- derniÚre édition samedi 29 août 2015 17:13
[CITER]

Je vient de rentrĂ© d'une fĂȘte foraine qui se situe pret de chez moi et en fait il n'y avais aucun stand (appart une peche aux canards ) ni manĂšge qui Ă©tait ouvert . Les forains m'ont dis car il fait trop chaud on ouvre pas c'Ă©tait la premiere fois que je voyais une fĂȘte de village comme sa sans rien d'ouvert. Est-ce que sa vous est deja arriver ?

 

Mais j'y revais demain en fin d'aprĂšs midi pour faire un reportage photo..

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui c'est trĂšs embettant.

je voulais aller a Pamiers Mardi je peux pas la fete ouvre qu'Ă  20h.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
- derniÚre édition samedi 29 août 2015 17:15
[CITER]

Par contre ça me tarde car je ferait mon premier tagada depuis le temps que je voulais en essayez un maintenant reste plus qu'a attendre. Il y a le train fantÎme (Halloween 2) donc on a demander au seul stand ouvert la peche aux canards si il aller ouvrir et il il ouvre que le soir pas la journée et la ils nous on dit que personne allait ouvrir a cause de la chaleur . (que en fin de journée et le soir). 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Moi cela m'est arrivé à Strasbourg. Il faisait 38° ! Les métiers n'ont ouvert que vers 17h30 !

Voir ici : https://www.turbo-kermis.fr/blog/strasbourg-67-foire-saint-jean-2015-903.html

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
[CITER]

Quels sont les mĂ©tiers prĂ©sents sur cette fĂȘte ?

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
- derniÚre édition samedi 29 août 2015 23:50
[CITER]

ce n'est qu'une petite fĂȘte mais il y a :

un pouss pouss

un train fantĂŽme (hallowween 2) , auto tamponneuse pour adultes et enfants , des stands , deux enfantins , une boite a rire pour enfant (king circus), et un tagada (tagada show).

je ferait un reportage plus detaillé demain avec des photos.

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
[CITER]

Ok merci

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

C'est pas mal pour une petite fĂȘte 👍

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.