Je vient de rentré d'une fête foraine qui se situe pret de chez moi et en fait il n'y avais aucun stand (appart une peche aux canards ) ni manège qui était ouvert . Les forains m'ont dis car il fait trop chaud on ouvre pas c'était la premiere fois que je voyais une fête de village comme sa sans rien d'ouvert. Est-ce que sa vous est deja arriver ?
Mais j'y revais demain en fin d'après midi pour faire un reportage photo..
Oui c'est très embettant.
je voulais aller a Pamiers Mardi je peux pas la fete ouvre qu'à 20h.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Par contre ça me tarde car je ferait mon premier tagada depuis le temps que je voulais en essayez un maintenant reste plus qu'a attendre. Il y a le train fantôme (Halloween 2) donc on a demander au seul stand ouvert la peche aux canards si il aller ouvrir et il il ouvre que le soir pas la journée et la ils nous on dit que personne allait ouvrir a cause de la chaleur . (que en fin de journée et le soir).
Moi cela m'est arrivé à Strasbourg. Il faisait 38° ! Les métiers n'ont ouvert que vers 17h30 !
Voir ici : https://www.turbo-kermis.fr/blog/strasbourg-67-foire-saint-jean-2015-903.html
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Quels sont les métiers présents sur cette fête ?
ce n'est qu'une petite fête mais il y a :
un pouss pouss
un train fantôme (hallowween 2) , auto tamponneuse pour adultes et enfants , des stands , deux enfantins , une boite a rire pour enfant (king circus), et un tagada (tagada show).
je ferait un reportage plus detaillé demain avec des photos.
Ok merci
C'est pas mal pour une petite fête 👍
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)