TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Decize (58) PentecĂŽte 2016

Decize (58) PentecĂŽte 2016

Gaetan
__invité__
[CITER]
Une tour de chute libre devrait faire Decize cette année j'attend confirmation du propriétaire !!!!
__invité__
__invité__
[CITER]

Bon y'en a assez que vous racontiez que de la merde sur 4 pages...

David
__invité__
[CITER]
Tu es qui pour dire qu'on raconte de la merde tous les métiers qu'on été cité sur le topic sont confirmé a Decize et par les propriétaire et la page facebook je suis juste d'accord avec toi il yaura aucune tour de chute libre. Mais pour le reste tout est vrai alors viens pas te défoule ici mon gars et dire qu'on raconte de la merde !!!!!!
__invité__
__invité__
[CITER]

Et pourquoi tu te sens concerné si tu n'as rien à te reprocher, "mon gars" ? Qui t'as dis que je parlais de toi, "mon gars" ?

David
__invité__
[CITER]
C'est juste que tu dit sur 4 pages alors oui je suis concerné dans les 4 pages je peut le prendre comme sa pour moi tu nous traite tous de mito je suis d'accord que certain on fait des erreurs de nom du propriétaire du tagada mais c'est pas une raison pour dire qu'on dit tout et n'importe quoi car tous les métiers cité sur ce topic seront bel et bien présent a Decize (page facebook et confirmation formel des proprio) donc ..... Voilà
Florian
__invité__
[CITER]

Un big gros mĂ©tier dĂ©monte d'une trĂšs grande fĂȘte foraine de france pour Decize le propriĂ©taire ma dit de ne rien dire et donc de ne pas citĂ© sont mĂ©tier mais Decize si vous regardĂ© ce topic je peut vous dire que vous allez faire des jaloux ;)

Avatar de Fabienne5816
membre
Messages: 33
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N°227
- derniĂšre Ă©dition mercredi 4 mai 2016 19:41
[CITER]

les gars(invité/invité) vous pouvez pas aller criser ailleurs au lieu de saloper mon topic

tous les mĂ©tiers citĂ© ici sont confirmer par leur proprio ,c'est moi mĂȘme qui leur demande donc "chut" merci

LĂ©o
__invité__
[CITER]

UN NOUVEAU METIER UNIQUE EN EUROPE VA VENIR A DECIZE !!! JE NE PEUX RIEN DIRE POUR LE MOMENT...

Avatar de Fabienne5816
membre
Messages: 33
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N°227
[CITER]

ro les vilains qui viennent titillier le goujon pas bien ou ont dit tous ou ont dit rien 😉 

allais dites le moi tous bas dans l'oreille 😉

Florian
__invité__
[CITER]

Bonjour Fabienne5816 tous ce que je peut dire c'est que le mĂ©tier qui dĂ©monte en avance pour Decize viens de la foire du trĂŽne j'en dirai pas plus 😉

 

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.