TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Decize (58) Pentecôte 2016

Decize (58) Pentecôte 2016

__invité__
__invité__
[CITER]

Impossible, ça serait bien la première année qu'un métier démonte avant la fin de la Foire du Trône...

Florian
__invité__
[CITER]
Et bien vous verrez bien et tu verra que j'ai raison et sa en étonnera plus d'un...
Avatar de Fabienne5816
membre
Messages: 33
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N°227
[CITER]

pour 3jours 1/2 qui reste je pense que sa peux se faire

Florian
__invité__
[CITER]
Laisse fabienne ce fameux invité sans nom verra bien que c'est la vérité moi en tout cas j'ai horreur qu'on me contredise croyez moi ce métier fera beaucoup de jaloux et il y'aura forcément des emmerdeurs de première qui dira c'est n'importe quoi un énorme métier comme sa pour trois jours de fête mais sachez le si le propriétaire veut faire la fête de decize c'est qu'il a ses raisons
Avatar de Fabienne5816
membre
Messages: 33
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N°227
[CITER]

comment se fait-il que vous soyez en invité ? vous ètes forain 😉

Florian
__invité__
[CITER]
Je m'inscrirai dans le week-end si sa peut rassuré pas de souci fabienne5816 ;)
Florian
__invité__
[CITER]
Après on me crois on me crois pas vous verrez bien mercredi ou jeudi prochain à Decize et des excuses s'imposeront en tout bien tout honneur. Merci fabienne5816 de ta confiance tu sera pas déçu sort le camescope et lappareil photo ;)
Avatar de Fabienne5816
membre
Messages: 33
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N°227
[CITER]

lol moi je m'inquiète pas ,je ne juge pas les gens,

c'est juste domage pour ceux qui disent tous et n'importe quoi ,et nous laissez espéré a la venue de beaux manèges

Florian
__invité__
[CITER]
La de toute fasson un très très gros métier fait decize comme je vous l'ai dit et vous serez pas déçu cette année croyez moi quand je vous dit que vous ferez des jaloux c'est la vérité après ce qui ne croi rien rendez vous mercredi ou jeudi à Decize
Avatar de France
membre
Messages: 12
Inscrit depuis le:
dimanche 24 janvier 2016
Utilisateur N°205
- dernière édition mercredi 4 mai 2016 21:04
[CITER]

Retour au calme maintenant sur ce topic, sous peine de voir l'administration du site sévir.

Merci.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.