TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Decize (58) PentecĂŽte 2016

Decize (58) PentecĂŽte 2016

__invité__
__invité__
[CITER]
L'Euro splash n'étais déjà pas prévu à la base à Decize cette année. il fera l'edition 2017 à Decize mais pas cette année rien à voir avec le manque à gagné car Decize rapporte beaucoup autant que à tours.
__invité__
__invité__
[CITER]
a Ă©crit:
L'Euro splash n'étais déjà pas prévu à la base à Decize cette année. il fera l'edition 2017 à Decize mais pas cette année rien à voir avec le manque à gagné car Decize rapporte beaucoup autant que à tours.

Non.

Richard
__invité__
[CITER]
a Ă©crit:
Je viens confirmĂ© une nouvelle fois le gros gros mĂ©tier de la foire du trĂŽne pour Decize ( indice pas avoir le coeur bien accrochĂ©) je m'arrĂȘterai la sur ce topic car j'ai vu qu'il yavai des gens gueulard DECIZE PREPAREZ VOUS A FAIRE DES JALOUX !!!!!!!


Salut je confirme pour le gros metier pour Decize et c'est vrai que ce sera un big de manÚge pour Decize et je comprend pourquoi il fera des jaloux maintenant ( a ne pas raté pour les photos ) si quelqu'un en fait !

Damien
__invité__
[CITER]

Bonjour tout le monde, je reviens de sous les Halles Ă  Decize ou j'ai vu arriver ce convoi ! Quelqu'un sait se que c'est ? Merci d'avance.

Damien
__invité__
[CITER]

Oups, désolé, voici la photo.

__invité__
__invité__
[CITER]

On voit toujours rien...

Damien
__invité__
[CITER]

Bon désolé mais j'arrive pas à poster la photo :( C'est un camion bleu sur un cÎté avec écrit e blanc "Magic Dance" ; l'arriÚre du convoi a aussi l'inscription "Magic Dance" écrit avec les couleurs du drapeaux Américain.

adrien
__invité__
- derniĂšre Ă©dition samedi 7 mai 2016 20:17
[CITER]

VoilĂ  la photo

img_3910.jpg

http://www.servimg.com/view/12109288/45

Il doit sûrement s'agit du Magic Dance Top Fun, ex Guyot c'est à dire celui ci: https://www.turbo-kermis.fr/base/caracteristiques-magic-dance-top-fun-338.html

Magic Dance

 

Florian
__invité__
[CITER]
Bonsoir, j'appel certaine personne a tenir leur langue concernant le gros métier qui doit venir à Decize des fuites on été faites je rappel que le propriétaire ne veut en aucun cas ébruité le nom du métier et ceux jusqu'à dimanche en commun accord avec la municipalité Decizoise. Merci de votre compréhension et sachez que le démontage à débuté.
Avatar de Fabienne5816
membre
Messages: 33
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N°227
[CITER]

encore une mise a jour 

le Magic Dance est présent

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.