TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Decize (58) PentecĂŽte 2016

Decize (58) PentecĂŽte 2016

Damien
__invité__
[CITER]

Super, merci adrien :)

Florian
__invité__
[CITER]
Un premier convoi partira lundi suivi des autres convois dans le semaine. Decize préparez vous à défiez les lois de l'apesanteur ( autorisation du propriétaire pour cette phrase ;))
Avatar de Fabienne5816
membre
Messages: 33
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N°227
[CITER]

Je m'inscrirai dans le week-end si sa peut rassuré pas de souci fabienne5816 ;)

bonsoir monsieur Florian il est temp de vous dĂ©voiler 😉 

__invité__
__invité__
[CITER]

C'est bon j'ai trouvé, on parlait d'une exclusivité européenne et d'un métier qui démontera de la Foire du TrÎne avant la fin : j'en ai déduis que ça sera soit le SkyFall, soit l'Alex Airport. Ai-je raison ?

Avatar de Fabienne5816
membre
Messages: 33
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N°227
[CITER]

ont ne dira plus rien ont verrat 😉

membre
Messages: 4
Inscrit depuis le:
samedi 24 janvier 2015
Utilisateur N°149
[CITER]

Ni l'un bu l'autre, aucun manege va démonter du trÎne 2 semaines avant la fin, ils n'auront pas l'autorisation. Surtout que le star flyer et le Skyfalk  sont associé avec un forain français 

Avatar de France
membre
Messages: 12
Inscrit depuis le:
dimanche 24 janvier 2016
Utilisateur N°205
- derniĂšre Ă©dition samedi 7 mai 2016 23:01
[CITER]

Bon et bien super, cela prouve ce que certains affirment depuis le début : vous racontez vraiment n'importe quoi !

Merci de nous avoir fait espĂ©rer pour rien sur la venue de divers mĂ©tiers, ça aurait Ă©tĂ© trop beau pour ĂȘtre vrai (d'ailleurs Fabienne aurait du s'en douter depuis le dĂ©but que tout cela Ă©tait faux : le champs de foire de Decize est trop petit pour accueillir plusieurs gros mĂ©tiers en nouveautĂ©s...).

Et qui plus est : AUCUN métier ne démonterait avant la fin de la Foire du TrÎne pour une foire qui dure SEULEMENT deux jours...

Et que je ne vois personne me dire "arrĂȘte d'ĂȘtre jaloux" ou encore "tu verras bien le Jour-J" parce qu'il n'y aura RIEN de tout ce que vous avez dit depuis le dĂ©but (sauf ce qui est confirmĂ© sur la page Facebook) et d'ailleurs on voit bien que c'est du grand foutage de gueule, puisqu'il n'y a qu'ici que vous racontez tout cela, NI Power-Max, NI Fun-Mania confirment ce que vous dites depuis le dĂ©but.

Sur ce, je vais prĂ©venir l'administrateur de Turbo-Kermis afin qu'il supprime tous vos messages complĂštement faux. Ça serait bien de grandir un peu dans vos tĂȘtes et d'arrĂȘter de faire les gamins...

 

PS : Je demande également à l'administrateur de cesser l'autorisation de poster pour les invités, car c'est à cause d'eux que l'on espÚre pour rien. Merci d'avance.

Avatar de Fabienne5816
membre
Messages: 33
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N°227
[CITER]

oui France j'ai eu un doute et j'en ai parler a l'administrateur il ma répondu que cette situation arrivait souvent,

de toute façon je suis comme St Thomas je ne croix que ce que je voie

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ca fait un moment que j'en parle de ce soucis des invités. Qu'ils commentent les articles et la base ok mais je suis moi aussi pour le fait que le forum ne soit ouvert qu'au inscrit. C'est d'ailleurs le cas sur les 2 autres site. Enfin c'est Jesus qui decide mais on voit bien ce que ce topic a donné...

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je suis d'accord avec France et Feteslimousin, il faudrait que SEULEMENT les inscrits puissent dialoguer sur ce forum comme sur PM et Fun Mania, ce qui éviterait les robots, les pseudos bidons (pipi, caca, 1 ....) et les discussions stériles.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.