TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Fete foraine de Limoges (87)

Fete foraine de Limoges (87)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniÚre édition mardi 2 décembre 2014 10:20
[CITER]

La fĂȘte foraine de Limoges commence le 13 DĂ©cembre, et ce pour 3 semaines. Il y aura quatre nouveautĂ©s !

- Extazy kmg

- Techno Power (Nouveauté)

- Space Fire (Nouveauté)

- Boomerang Fabbri (Nouveauté)

- Ejection Seat (Nouveauté) : modÚle de 50m.

- Crazy Dance

- Blue Hawai

- Palais des glaces (vous verrez il est magnifique)

- Palais du rire

- Skooter

- Simulateur

- Scary House ?

- Enfantins et stands

Des tickets sont Ă  gagner sur le Facebook (que je gĂšre avec 3 autres personnes)

Il y aura des onride (Space Fire, Boomerang, Blue Hawai...) et une toute premiere pour moi : un onride d'autos tamponeuses !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

ta oublier le bleu hawaii sur ta liste 😉

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

J'ai rectifié. Ajout du Blue Hawai et du Crazy Dance (celui de Toulouse)

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

pour le scary house c'est comfirmé il sera là

source Facebook de la fete

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Le reportage aura surement lieu le 26. Au programme beaucoup de photos et de videos. Et pour les videos, des angles de vue inedits ! Par contre, les photos seront publiés en premier car les videos vont mettre du temps a etre sur youtube. Je vous previens dores et deja ! Si j'ai le temps, peut etre l'ejection seat ? Aussi un montage original pour resumer la fete, vous verrez. Apres cette fete, il y a aura la creation de la page officielle des foires franches. Et peut etre une sur l'Extazy si son proprietaire veut en creer une !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

beau programe hatte de voir ca!!!!

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu y as Ă©tĂ© feteslimousin ? On a plus de nouvelles â˜č

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Mon ami ne pouvait pas le 26 et comme j'y vais avec lui.. Il repart a Limoges le 4 donc j'y vais dimanche ;) Pourvu que la meteo soit bonne !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
[CITER]

On attend toujours les photos et vidéos ! Tu devais y aller le premier jour et maintenant c'est le dernier ! Super, on va avoir droit aux photos de manÚges dégarnis !

T'es dĂ©sepĂ©rant comme type ! CĂ© ta meuf qui doit ĂȘtre contente avec un gus comme toi ! 😁

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Desole PSG si je te fais patienter un peu. Mais laisse moi un peu de temps. Je ne suis pas seul sur le Facebook de la fete de Limoges et il faut que je parle aux autres (qui tiennent le fb) pour qu'on choisissent les photos pour le reportage. Car ils veulent participer au reportage sur Turbo Kermis et Powermax et je leur ai bien sur dit oui. Donc on va faire un mix entre mes photos et les leurs afin d'en selectionner a differents jours de la fete. On va faire ca bien. Je vais essayer de mettre le reportage ce soir. Par contre pour les videos il faudra attendre. Elles ne veulent pas charger sur youtube. Impossible de les mettre en ligne. Mais il y aura des videos dans le reportage. Vous verrez ca.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.