Dates et lieu : Du samedi 28 février au dimanche 22 mars 2015 Esplanade du parc des expositions et Boulevard Charles Delestraint.
Habitués : Chenille Tourbillon, Matterhorn Shakers, Flash Dance, Showbiz, Shake Off, Oxygen, New World XXL, Ypser, Crazy Jump, New York-New York, le Batoo, Pirate show, Coaster Toboggan, Free Dance, C'est fou, 2 skooters...
Rumeurs : Ranger XXL et Spin Ball. Problème, le Spin Ball doit venir à Bordeaux !
Parking le plus proche : Parking Victor Hugo (payant)
Accés depuis Paris par voiture : Autoroute A5 sortie 20 Troyes centre, Sainte Savine
Par le train : Paris Gare de l'Est train intercités
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Foire-de-mars-Troyes-2015-Officiel/992167437465176
Vidéos de l'édition 2014
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Superbe topic Fandemanèges !! Merci à toi !
Et bien , cette année j'y suis encore présent !
A voir les nouveautés !! Qui ne seront pas dévoilées avant 15 jours !
Merci Fandemanèges 😉J'espère voir de belles nouveautés ,il y a une rumeur d'un King Loop
Houla moi un jour il faudra que j'y aille à Troyes (et angers aussi) comme ca j'aurai fait tous les shake off/take off de france !
En tout cas, il n'y aura pas le Drop Zone qui sera à La Rochelle !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
L'Oxygen ne sera pas à Troyes cette année car il est à Chalon-Sur-Saône.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
D'après sa page Facebook le King Loop sera à Troyes (http://www.facebook.com/695112130535295/photos/a.716919858354522.1073741830.695112130535295/841259742587199/?type=1&theater). On connaît donc déjà la première nouveauté 👍.
un peu décevant comme nouveauté sachant que l année derniere il y avait le black out. je trouve qu il pourrait varier les nouveautés
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Mais ca reste une nouveauté. Troyes, Chalon auront leur Loop Fighter. Y a que Bordeaux qui n'en aura pas (et qui n'en a jamais eu il me semble)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
C'est cool j'avais kiffé le Black out :)
Le Spin Ball ne fera pas Troyes mais Bordeaux. C'était donc bien une rumeur. (Source : FB http://www.facebook.com/pages/SPIN-BALL/285693394963452?fref=nf )