TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Foire de mars Troyes (10) 2015

Foire de mars Troyes (10) 2015

membre
Inscrit depuis le:
mardi 25 mars 2014
Utilisateur N°122
- dernière édition mercredi 18 février 2015 à 13:40
[CITER]

Alors ça doit être surement le mini Pouss-Pouss de la famille Pfausser.. (si je ne me trompe pas). 😉

Source photo : Facebook François Lecenne.

__invité__
__invité__
[CITER]
Mauvaise nouvelle l'oxygène ne vien mas a troyes choix de derniere minute
__invité__
__invité__
[CITER]
http://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/foires-de-mars-linstallation-a-commence-du-19-fevrier-2015.html
reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Graviton en nouveauté ! (source FB foire de mars)

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

ptilutin
__invité__
[CITER]

Un Booster à la place de l'Oxygen ( source FB Foire de mars Troyes 2015 )

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Voici un petit résumé de mon aprem à Troyes

J'ai mangé à L'ours Noir à midi

img_turbo-kermis_24314.jpg

Un poulet frites

img_turbo-kermis_24355.jpg

Et en dessert une dame blanche

img_turbo-kermis_24356.jpg

Puis j'ai fait un tour du Tourbillon

img_turbo-kermis_24423.jpg

Et après le Shaker's

img_turbo-kermis_24427.jpg

Puis je me suis balladé dans cette foire de mars sous le ciel bleu.

A 16h30 j'ai mangé une crêpe au sucre 😁

Je suis partis à 17h30 car il y avait vraiment du monde et j'avais 2 heures de routes pour rentrer chez moi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition dimanche 1 mars 2015 à 01:02
[CITER]

Waouw, Troyes, c'est énorme. Rien que de voir ce que tu as mangé, ca me donne envie de venir un jour à Troyes pour aller à l'Ours Noir.

Tu as mangé une crèpe ? Nous à la même heure on a mangé chichi et beignet à Bordeaux !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 1 mars 2015 à 09:42
[CITER]

Le retour de la plus grande boite à rires du monde "le showbiz c'est fou".

img_turbo-kermis_24390.jpg

Le vendredi et samedi soir la musique s'éteindra à 23 heures.

Pour la deuxième semaine de vacances les forains auront le droit de fermer à 22 heures du dimanche 1er au jeudi 5 mars.

Ensuite la foire reprendra ses horaires habituels soit :

Dimanche au jeudi de 14h à 21h.

Vendredi de 14h à minuit

Samedi 14h à 1h du matin.

(Source : L'Est éclair n° 22589 du samedi 28 février)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Le pouss pouss est un familial et non pas un enfantin.

img_turbo-kermis_24332.jpg

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Cette année il n'y a qu'un seul skooter au lieu de deux les années précédentes.

img_turbo-kermis_24394.jpg

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.