TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Foires franches - Brive 2015

Foires franches - Brive 2015

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

super meeting avec fetelimousin 😉 lors du quel j'ai appris pas mal de chose intĂ©ressante  

pour ce que ca intĂ©resse, j'ai rajoutĂ© d'autre photos dans la galerie😁

@ feteslimousin : la photos du mouse coaster, tu la prise avec ta camera sportive ??

 

 


 

 

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

voici le shake off lors du meeting

  â–¶  

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Pour la photo du mouse coaster, j'ai visionnĂ© le onride de l'extazy qu'on a fait. Et j'ai photographiĂ© l'ecran de mon ordi 😁

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

oooooook

donc la photo n'a pas Ă©tait prise la nuit comme on pourrait le penser mais elle a Ă©tait prise de jour😁

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition lundi 15 juin 2015 22:41
[CITER]

ya pas une tof avec les participants du meeting ? Vous Ă©tiez combien ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Meeting.... Samedi soir on devait ĂȘtre 4, moi et tristan et un ami respectif. C'est tombĂ© Ă  l'eau Ă  cause d'un orage 😡

Dimanche il y avait bibiche et moi. Pas vraiment un meeting donc mais une apres-midi trĂšs sympa avec en plus la pluie qui s'est arrĂȘtĂ©e au bon moment.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

Le shake off c'est celui qui était avec une déco un peu film d'horreur ou pas car cest la premiere fois que je voit un shake off avec cette déco merci d'avance pour votre réponse.

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Non ce shake off c'est celui qui fait Albi, Tours, Brive, Vias et Perpignan !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

voici d'autre vidéos

  â–¶  
  â–¶  

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mardi 16 juin 2015 18:18
[CITER]

Houla j'ai meme pas remarqué que tu avais fait des offride.

Je tiens Ă  remercier les forains qui nous ont permis de faire gagner des places sur la page. Et qui nous ont trĂšs bien accueillis lors de notre petit meeting dimanche.

2 nouvelles videos de dimanche :

  â–¶  

  â–¶  

Et c'est en regardant la 2eme video que vous allez comprendre d'ou viens ma photo du mouse coaster 😉

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.