Les 46èmes fêtes du port à La Teste de Buch ont eues lieu ce weekend. Les métiers présents étaient:
Pour ce samedi, la météo était au rendez-vous avec de la chaleur. Je mettrai la vidéo quand je l'aurais faite. Les photos sont ici.
La nouvelle sauterelle de BN Performance Rides, contrairement au Very Bad Trip qui a 12 bras, celle-lĂ en a 8.
Le Sexy Dance a maintenant sa façade de peinte.
  Â
Magnifique liste ! La nouvelle façade du Sexy dance est superbe
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
c'Â est quand Gujan-mestras ?
Â
Tu as fait le Rafale Jesus Forain ? Moi Ă Laon j'ai fait plusieurs fois le Galactika.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Gujan Mestras c'est du 8 au 11 août, j'avais mis les dates ici.
Le Rafale, je l'ai pas fait. J'ai déjà eu un peu de mal à tout faire, il y avait du monde tout le temps, surtout au No Limit.
merci jesus forain
Â