Bonjour à tous dans cette section, nous allons discuter des fetes foraines / lunapark que nous seront susceptibles de faire !
Ce message sera mis a jour avec des infos sur les lunapark.
Fêtes foraines :
Je ne les ferais peut être pas toutes mais voici celles que je suis susceptible de faire (certaines sont de toutes petites fêtes)
- Gourdon
- Lissac
- Chasteaux
- Martel
- Cognac
- Oradour Sur Vayres (meeting de prévu)
- La Teste du Buch
- Coutras
Lunapark : (classement par département)
Si vous y allez, essayez de faire un petit reportage.
Le 30 :
- Grau du Roi ( New World, River Splash, Magic Dance, Flipper, Very Bad Trip, Beach Party...)
Le 11 :
- Gruissan (Intoxx, Air Max, Freak Out...)
Le 17 :
- La Palmyre (Booster dir. Th, Extazy Jump, Mouse Coaster (+ Freejump ?), King Loop, Boomerang KMG, Thriller 100% Zombie, Energy Rush, Tango...) Question : qu'est-ce que le Tango et l'Energy Rush ? Le Tango ce n'est pas le Star Wars car celui-ci est à Hyères.
Le 66 :
- Barcarès : (Loop on Top, Bayern Kurve, Outbreak, Black Pirat...)
- Argelès : (Frisbee, Surf Party, xXx, Shaker Dance...)
Le 83 :
- Hyères : (Star wars Tango, Vertical Limit, Flash Dance...)
- Fréjus : (Booster G Force, Shaker, Pirate Aventure, Tokaido Express, The King, Top Buzz...)
Et le département qui me tente bien, Le 34 :
- Palavas : (Extrême, Boostermaxxx...)
- Carnon : (Spring Break...)
- Vias : (Shake Off, Tropical Dance, Inversion 360, Adrenalyn...)
- Cap d'Agde : (Insider, Free Dance, Sauterelle, Oxygen, Free Fall, Crazy Jump, Adrenaline...)
- Marseillan : (Booster, Star Flyer, BDE, Maxi Jumping...)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Samedi 4 juillet je fais Strasbourg et en Août peut-être les Tuileries et après la fête à Neuneu.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Pour ma part se sera Strasbourg Mulhouse et breisach :)