TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Les fêtes de cet été ?

Les fêtes de cet été ?

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition lundi 22 juin 2015 16:19
[CITER]

Bonjour à tous dans cette section, nous allons discuter des fetes foraines / lunapark que nous seront susceptibles de faire !

Ce message sera mis a jour avec des infos sur les lunapark.

Fêtes foraines :

Je ne les ferais peut être pas toutes mais voici celles que je suis susceptible de faire (certaines sont de toutes petites fêtes)

- Gourdon

- Lissac

- Chasteaux

- Martel

- Cognac

- Oradour Sur Vayres (meeting de prévu)

- La Teste du Buch

- Coutras

Lunapark : (classement par département)

Si vous y allez, essayez de faire un petit reportage.

Le 30 :

- Grau du Roi ( New World, River Splash, Magic Dance, Flipper, Very Bad Trip, Beach Party...)

Le 11 :

- Gruissan (Intoxx, Air Max, Freak Out...)

Le 17 :

- La Palmyre (Booster dir. Th, Extazy Jump, Mouse Coaster (+ Freejump ?), King Loop, Boomerang KMG, Thriller 100% Zombie, Energy Rush, Tango...) Question : qu'est-ce que le Tango et l'Energy Rush ? Le Tango ce n'est pas le Star Wars car celui-ci est à Hyères.

Le 66 :

- Barcarès : (Loop on Top, Bayern Kurve, Outbreak, Black Pirat...)

- Argelès : (Frisbee, Surf Party, xXx, Shaker Dance...)

Le 83 :

- Hyères : (Star wars Tango, Vertical Limit, Flash Dance...)

- Fréjus : (Booster G Force, Shaker, Pirate Aventure, Tokaido Express, The King, Top Buzz...)

Et le département qui me tente bien, Le 34 :

- Palavas : (Extrême, Boostermaxxx...)

- Carnon : (Spring Break...)

- Vias : (Shake Off, Tropical Dance, Inversion 360, Adrenalyn...)

- Cap d'Agde : (Insider, Free Dance, Sauterelle, Oxygen, Free Fall, Crazy Jump, Adrenaline...)

- Marseillan : (Booster, Star Flyer, BDE, Maxi Jumping...)

 

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Samedi 4 juillet je fais Strasbourg et en Août peut-être les Tuileries et après la fête à Neuneu.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Pour les lunapark je vais essayer de faire la Palmyre et aussi dans le 34.
Cet ete moins de fete, plus de lunapark et de parc d'attraction. Et puis faut profiter des vacances !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fête foraine d'alsace
membre
Messages: 50
Inscrit depuis le:
samedi 16 août 2014
Utilisateur N°139
[CITER]

Pour ma part se sera Strasbourg Mulhouse et breisach :)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Peu etre un projet de tournee des lunapark finalement. Je vais probablement faire les lunapark du 66, 11, 34 et 30

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.