TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Lille - Foire aux manèges 2016

Lille - Foire aux manèges 2016

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 28 août 2016 13:22
[CITER]
img_turbo-kermis_58453.jpg

Liste des mértiers : Sky Surf, Banzai, Ghost Train,, Power Maxxx, Maxxx, La Pieuvre, grande roue Roue Royale, Karting, Top Scan Poseidon's Rache, Mouse coaster, American Skooter, Infinity, Sweety, Universal Skooter, Splash, Break Dance Extreme, Goulis, Pouss-pouss, Sphinx, La Sauterelle, Katapult, Loop Zone, Le monde de Jurassik Park 3D, enfantins et divers stands.
Nouveautés : Tornado, Shake Off Machine, Monster Maxxx, Shagai Express, palais des glaces Jungle, Master Dreams, Mini Kart.

Toutes les photos sont ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/583-2016/727-lille-59-foire-aux-maneges/

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Merci pour ce super topic, beaucoup de gens vont venir ici je pense vu que PM a annoncé sa fermeture. Je tâcherais désormais de faire un topic a chaque fois que je ferais un article sur une fête.
Au niveau de la fete de Lille, c'est pas trop complexe le metro comme Paris ? J'ai vu qu'il y a que 2,3 lignes ca devrait aller. Combien de temps ca met de se rendre Ă  la fete depuis la gare en prenant le metro ?
Et au niveau des Hôtels il y en a de type Hotel Ibis près de la gare ?

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 28 août 2016 19:13
[CITER]
Il y a que deux lignes de métro à Lille. Il faut compter 20 minutes de la gare à la fête en prenant le métro. Le plus long c'est à pied entre la station République Beaux arts et la fête.
Tu as un Ibis prés de la gare au 29 avenue Charles Saint-Venant. C'est un Ibis rouge.
Moi j'avais pris le Grand Hôtel rue Faidherbe pas loin de la gare, la première fois que j'étais venu à Lille. Maintenant je fais l'aller retour dans la journée.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Une vue originale du Monster Maxxx
  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Le BDE le dernier jour, sans sa façade

  â–¶  


Merci à Valentine pour la vidéo.
 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.