TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Orleans (45) 2016

Orleans (45) 2016

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition lundi 1 mai 2017 23:55
[CITER]
Je me suis rendu pour la premiĂšre fois Ă  la Foire d'Orleans lors de ma semaine Ă  Paris.
J'ai pris le TER depuis Paris en direction d'Orleans.
Bien sûr avant d'arriver a Orleans j'ai pu observe les vestiges de l'Aerotrain !
  â–¶  

On arrive ensuite à Orléans !

J'ai d'abord visité la ville :









Il faut ensuite prendre le tram jusqu'a Parc Expo pour se rendre Ă  la fĂȘte.



La fĂȘte est au parc des expositions et des congrĂšs.


Une des nouveautés d'Orleans était le Booster Pfausser.

  â–¶  


J'ai ensuite été faire la plus grande Boite a Rire en onride. La SHow Biz C'est Fou !


Le parcours est tellement grand que j'ai eu des difficultés à tout filmer !
  â–¶  


Ensuite j'ai été tester la Speed Mouse deux fois : une fois en Onride et une fois pour une video spéciale.
  â–¶  

  â–¶  


Il y a un métier que je voulais absolument tester à orleans c'est le UFO. C'est comme un enterprise on est pas tenu sauf qu'on peut bouger sur les cÎtés c'est vraiment sympa a faire !

  â–¶  


Enfin j'ai fini par aller faire un tour au BDE : le Break Dance Extreme. Il est vraiment trĂšs puissant.

  â–¶  

  â–¶  


Enfin je n'ai pas pu faire le Master Dream car lorsque j'y sui allé il était fermé car ils montaient le gremlins au centre. Je vous ai pris des photos :








Les gremlins Ă©taient Ă  l'honneur Ă  Orleans !


Toutes les photos sont ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/583-2016/693-orleans-45/

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

membre
Messages: 2
Inscrit depuis le:
samedi 14 mai 2016
Utilisateur N°232
[CITER]
Salut Feteslimousin,

je souhaitais t'envoyer un MP mais j'ai l'impression que ça n'est pas possible.

As-tu des infos sur les attractions qui seront présentes à la Saint-Clair à Tulle ?

Merci beaucoup :)
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Salut.
Alors on n'a pas encore la liste definitive mais a priori il y aura les habitués : Rafale, Pomme, Skooter, Black Dream, Jungle Folies
Apres la Boite Las Ferias etant au Trone c'est une autre Boite qui va la remplacer.
On ne sais pas encore si l'extazy reviens ni si un metier va monter sur la ZB ou etait venu le surf l'an dernier.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]
Super, merci pour ces infos !!

Tiens-nous au courant pour l'Extazy ;) Si jamais il revient, j'aimerais bien savoir si c'est celui de KMG ou de Furiozo :)

Bonne journée

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.