La fête foraine de Pau se deroule du 4 au 19 Avril
Tarifs reduits les 2 mercredis !
Metiers présents :
-Shake Off dir. Hudry
-Sexy Dance
-No Limit
-Pouss Pouss
-Ile aux Pirates
-Train Fantôme Thriller
Pas de furiozo. Il s'est desisté pour une raison inconnue ! ☹️
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
L'île aux pirates c'est celui de Bordeaux ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Oui. Et il a rajouté un Crâne géant !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Moi j'avais vu le crâne à Toulouse. ....
Exact. C'est surtout qu'a Albi et Bordeaux (les 2 fetes ou j'ai discute avec le propriétaire) il ne l'avais pas.
Du coup cette fois ci il m'a montré le crane.