TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Troyes (10) 2014

Troyes (10) 2014

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Pour l'ouverture à 14 heures il va pleuvoir. Remarquez sur Chalon et Bordeaux ils ont prévus de la pluie aussi ☹️

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

D'aprés les images vues sur Facebook, il y avait pas grand monde hier.

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Le mauvais temps a refroidi les gens....

4G minimum
__invité__
[CITER]

Dommage que je ne peux pas aller à Troyes car l'immense boite à rires showbiz c'est fou doit valoir le coup d'oeil !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

D'après les tofs du facebook Foire de Mars Troyes 2014 officiel  il y avait plus de monde aujourd'hui grâce au beau temps.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Bonjour à tous,

Ce week end je me suis rendu à Troyes et j'ai testé beaucoup de manèges. Je commance a publier les photos au nombre de 200.

Voilà ^^

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu as testé quels manèges ? Peux tu nous dire tes impressions ? Merci

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Vidéo de l'est Eclair

_les-nouveaux-maneges-des-foires-2014_news

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 27 février 2014 13:46
[CITER]

Hier j'ai mangé à midi à la célèbre rotisserie l'ours Noir à Troyes.

img_turbo-kermis_15562.jpg

J'ai pris un poulet avec des frites.

img_turbo-kermis_15563.jpg

Le temps était assez beau avec de magnifiques éclaircies et il y avait du monde sur la foire.

J'ai testé pour la première fois le Flash dance et franchement il est génial. C'est le premier que je fais qui va aussi vite quand les girelles sont levées. Une pure merveille.

img_turbo-kermis_15654.jpg

Comme vous avez pu le voir en vidéo, j'ai testé le Coco Bongo qui est très original. En plus c'est mon tout premier palais des glaces !

img_turbo-kermis_15587.jpg

Ensuite je suis monté dans le Shaker's qui est toujours aussi bon ! Il y avait du monde et à chaque tour, il était plein. Pour l'anecdote une fille qui pensait que les autres voitures étaient occupés s'est installé à coté de moi ! 😁. Se rendant compte de son erreur, elle est partit vers une autre voiture 😭.

img_turbo-kermis_15597.jpg

L'attraction qui attire les clients et les regards c'est le Showbiz c'est fou ! Il faut dire que l'accouplement de ces deux palais du rire est impressionnant !

img_turbo-kermis_15683.jpg

La plus belle façade est celle du Horror Show. Elle est fantastique !

img_turbo-kermis_15574.jpg

Les autres photos sont ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/242-2014/251-troyes-10/

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Pour répondre à la question de Fandemanèges sur mon avis et mes ressentis. C'était la première fois que je me rendais aux Foires De Mars et je n'est pas été déçu du voyage car c'est une fête qui vaut vraiment le détour. Entre la nouveautée mondiale  des 2 palais du rire, le retour du New World,l'Oxygen et le Black Out en nouveautée et tous les autres habitués on a été servis.On peut se promener tranquillement dans la foire sans se faire agresser par des enfants qui demandent tout le temps des pièces ou autre chose et ça c'est du bonheur.

Mon reportage photo sera disponible dans la journée sur Power Max et sur Turbo Kermis dans quelques jours. Je vous ramène aussi 2 interviews: celui du New World et du Free Dance (si j'arrives à les mettre sur Youtube ^^).

L'opératrice du New World n'a pas voulu montrer son visage et j'ai respecté sa demande alors ne vous étonnez pas si vous voyez que le comptoir de la caisse en vidéo et pour le Free dance c'est en normal.

En conclusion,mon séjour a été formidable car les sensatiosn des manèges que j'ai testé ont été parfaites et je me suis vraiment éclaté. J'y repartirait surement l'année prochaine.

P.S: Moi aussi FandeManèges j'ai mangé à l'Ours Noir et c'était DELICIEUX !! et toi?

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.