TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Troyes (10) 2014

Troyes (10) 2014

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Moi j'ai trouvé ça bon, sans plus. Je préfère la rotisserie "le poulet rotie".

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Ok d'accord et toi tu as interviewé que le Coco Bongo et le Showbizz c'est fou?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Exact, mais le propriétaire de coco bongo n'a pas voulu apparaitre à l'image c'est pour cela que mon interview est écrite.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Moi aussi la proprio du New World n'a pas voulu apparaitre à la caméra alors j'ai filmé sur le comptoir mais en vidéo. Moi je dis c'est leur choix car ils ne sont pas obligés de nous répondre et ils le font très gentilment quand même.

 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 27 février 2014 12:09
[CITER]

Je suis 100% d'accord avec toi.

Tu n'as pas fait le Coco Bongo ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Oui hje l'ai fait et il est très bien mais bon après nous les passionnés on aime car c'est un métier d'Hollande et moi j'ai aimé aussi car il y a plusieurs parties de jeux et tout avec aussi la partie un epun aquatique ensuite palais des glaces et c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé car il y a une diversité. Voilà 🙂

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Compilation vidéo

  â–¶  

membre
Messages: 16
Inscrit depuis le:
jeudi 13 mars 2014
Utilisateur N°119
[CITER]

belle video 

__invité__
__invité__
[CITER]

wij dat de vision d4 om is gebout tot de coco bong

Dat hep ik gezin op un wezat

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.