je vient d'aller sur youtube et je vient de trouver une vidéo de manÚge assez spécial . C'est un balancier mais pas comme les autre ce sont de nacelle comme le poseidon's rache ou l'extreme. Ce métier était en angleterre a londres c'esst écrit dans la description.
voici la vidéo offride:
vidéo onride:
Je mais que les liens car je n'arrive pas a le faire ou on voit la vidéo comme fait fandemanÚges mais pas grave bonne vidéo.
C'est un star shape. Voici le High Energy.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Ok merci beaucoup. Sais-tu si il y en a un en france?Â
Comment ta fait pour qu'il y est la vidéo comme sa.
je vais faire un tuto pour vous expliquer.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Il y a pas de Star Shape en France malheureusement âčïž
C'est un mĂ©tier Ă©norme qui prend beaucoup de place, il y a 4 convois minimum et plusieurs remorques đ
C'est donc quasiment impossible de voir un mĂ©tier comme ça en France, c'est beaucoup trop gros đ
Et puis il faut compter 1.6 millions d'euros pour un Star Shape Ziere đ
Â
Aujourd'hui il y a 2 exemplaires sur les fĂȘtes foraine, un en Allemagne et un en Angleterre
Il y a également trois exemplaires dans plusieurs parc d'attraction et bientÎt un exemplaire en France il me semble toujours pour un parc d'attraction
đ
Site du constructeur
http://www.zierer.com/en/mainmenu/products/major-rides/star-shape/