TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les métiers > Fury 325

Fury 325

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
- derniĂšre Ă©dition vendredi 1 mai 2015 23:20
[CITER]

Bon voila j'avait envie de vous presenter un coaster mais pas n'importe lequel c'est le plus grand (en hauteur) GIGA coaster AU MONDE .

Son nom c'est Fury 325 il se situe à carowinds en amérique il a été ouvert le 28 mars 2015 et il a couter 30 millions de dollars ce qui fait 26 779 404 euros. il mesure 99m de haut et 2 012 m de longueur et le plus grande drop (descente) mesure 98m . La vitesse maximale est de 153 km/h et l'angle le plus vertical est de 81 degres. Il peut accueillir 1 470 personne/heure .

 

Il y a trois train qui peut contenir 4 personne par rangée et il y a 8 rangée donc il peut contenir 32 personne au total par train , voici une photo du train:

et voici une vidéo onride:

  â–¶  

et une vidĂ©o offride oĂč on prend compte de la hauteur:

  â–¶  

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition vendredi 1 mai 2015 23:08
[CITER]

99m c'est pas la plus haute. Le ferrari world a Dubai en a une plus haute.

Edit : autant pour moi, le coaster ferrari a le record de vitesse.

C'est le kingda ka qui a le record de hauteur (139m)

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

desole je me suis tromper c'est le plus grand des giga coaster.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.