TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les métiers > l'intoxx

l'intoxx

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition dimanche 4 janvier 2015 11:41
[CITER]
Pour info l'Intoxx sera a Clermont en fevrier ( premiere fete de sa tournee ). Si comme moi vous ne l'avez pas encore vu, allez y ! Par contre niveau accessibilité c'est tres difficile par le train. 5h en partant de toulouse ! Si il y en a qui ont des solutions pour y aller sans se "taper" 5h de trajet je suis preneur !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de nightpower
membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
samedi 22 novembre 2014
Utilisateur N°146
[CITER]

Fera-t-il Bordeaux en mars cet année ?

 

FunFair 2015 : Foire du TrĂŽne ; Angers ; Rennes

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Ca je ne sais pas. Desole. Pour etre fixe sur les nouveautes de bordeaux il faudra demander en mairie. @jesus toi qui tient la page facebook de la foire aux plaisirs, tu as un contact avec le forain organisateur. Il a des infos sur les nouveautés ?

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

moi j espere vraiment voir l intoxx et l air one maxxx car j viendrai uniquement en mars

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

J'espere aussi les voir !

Pour info, je pense venir à Bordeaux le 2eme week end (à confirmer).

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.