TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les métiers > Magic Dance

Magic Dance

__invité__
__invité__
[CITER]
Il faut laisser le temps au temps
C'est normal quand on reprend un métier !
membre
Messages: 1
Inscrit depuis le:
lundi 23 février 2015
Utilisateur N°158
[CITER]

Donc pour toi il est vendu ? Bizarre on a demander ce week end au propriétaire et il nous a dit que non.....

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

C'est qui ton cousin ? 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
J'ai montré les messages de l'invité aux 2 propriétaires, ce qu'il raconte est faux et on sait pas qui c'est.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Pourquoi mentir comme ça ?!

Je comprends pas c'est tellement stupide â˜č

Quel bouffon 👎

 

Merci Jesus 🙂

Avatar de C'est la FĂȘte
membre
Messages: 28
Inscrit depuis le:
samedi 01 mars 2014
Utilisateur N°116
[CITER]
feteslimousin a Ă©crit:
Oui jesus. J'ai bien compris. Mais bien qu'ils soient de la meme famille. Delaporte a pas donne l'infinity a bredemeche. Il lui a forcement vendu.
Et vu combien coute un capriolo il a de l'argent pour une nouvelle acquisition !

Merci de ne pas parler d argent.... cela nous regarde pas ! 

FĂȘtes 2016 : . . . . . Chalon-sur-Saone_Dijon_Semur-en-Auxois_Chateaurenaud_Mervans_Cuisseaux_Simard_Auxerre_St-Martin-en-Bresse_Libos_Layrac

Avatar de C'est la FĂȘte
membre
Messages: 28
Inscrit depuis le:
samedi 01 mars 2014
Utilisateur N°116
[CITER]

je sais qui es l utilisateur anonyme qui a menti, sur facebook il se fait passer pour le cousin de Mr Bredeche, il dit plein de chose alors que ces un gamin de16 ans 

FĂȘtes 2016 : . . . . . Chalon-sur-Saone_Dijon_Semur-en-Auxois_Chateaurenaud_Mervans_Cuisseaux_Simard_Auxerre_St-Martin-en-Bresse_Libos_Layrac

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mercredi 4 mars 2015 20:22
[CITER]
fetedu89 a Ă©crit:

Merci de ne pas parler d argent.... cela nous regarde pas !

Effectivement. Par là j'evoquais juste qu'il pourrait y avoir une nouveauté. Mais comme me l'a dit M. Bredeche, les Delaporte vont se concentrer uniquement sur le Freak Out. Pas de Nouveauté pour la France à prévoir de ce coté là donc !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.