TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les métiers > Quel est votre Shake Off / Take Off préféré ?

Quel est votre Shake Off / Take Off préféré ?

Sondage: Quel est votre Shake Off / Take Off préféré ? (deco, sensations, animation...)
3 participants.

Take Off Bordeaux - 0 vote - 0%
Take Off Tovar - 0 vote - 0%
Shake Off Hudry - 1 vote - 33.33%
Shake Off Brive - 1 vote - 33.33%
Shake Off Nord - 1 vote - 33.33%
Move in Top - 0 vote - 0%
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ici vous pouvez répondre au sondage et dire quel est votre Shake Off / Take off préféré.

Vous pouvez juger sur la deco ou sur les sensations, ou les 2 !

Dans la liste il y a : - le Take Off qui fait Bordeaux

- le Take Off Tovar

- le Shake Off Hudry (dernier arrivé en france)

- le Shake Off Brive (c'est le dernier à avoir été mis dans la base de données, celui avec le plateau USA et la facade des chanteurs amercains)

- le Shake Off qui fait les fêtes du Nord

- le Move in Top

Niveau déco, mes préférés sont le Move in top (1er) et le Shake Off qui fait Brive (2eme)

Niveau sensations, Le Shake Off Hudry (1er) puis le Shake Off de Brive (2eme) et ensuite le Take Off Tovar (3eme). Je ne peux pas juger les 2 derniers de la liste (move in top et shake off Nord) car je ne les ai jamais ridé.

Tous criteres confondus c'est le Shake Off Hudry car il offre les meilleurs sensations selon moi, très bien animé et surtout niveau déco il a un fort potentiel quand on sais à qui il appartient.

A vous de voter maintenant.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

moi je prefere le shake de brive pour la deco

niveau sensation je sais pas car j en ai jamais rider

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

C'est vrai qu'il est beau. C'est le metier qui m'a fait naitre ma passion 👍

Je le voyais se monter depuis chez moi. Tout petit il me fascinait et me faisait peur à la fois. 😉

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

kiki
__invité__
[CITER]

celui de bordeaux il est trop mortel !!!!

 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.