TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les métiers > Street Fighter vs Afterburner

Street Fighter vs Afterburner

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Dans ce sujet je lance le debat : entre un street fighter et un afterburner lequel est le plus sensationnel ??

On ne parle pas de généralités mais d'exemple.

Je m'explique. On ne peut pas dire "les street fighter sont plus sensationnels que les afterburner" ou "les afterburner sont plus sensationnels que les street fighter" 

En revanche on peut dire "TEL street fighter est plus sensationnel que TEL afterburner"

J'ai testé en after : Boomerang et Billabong.

En street fighter : Virus.

Mon classement est ainsi : Billabong >> Virus >= Boomerang

A vous de comparer avec d'autres modeles que je n'ai pas fait.

Certains vont dire "les afters sont pareil niveau conception". Ici on parle du pilotage qu'on a eu en le faisant.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]
Moi j'ai testé le Number One (streetfighter) et le billa bong et boomerang after et Number One>>>Billa bong>Boomerang
__invité__
__invité__
[CITER]
Et en français, ça veut dire quoi ????
__invité__
__invité__
[CITER]
Comment ça en français sa veux dire quoi
__invité__
__invité__
[CITER]
Parce que ta phrase ne veut rien dire ! On n'y comprend rien !
__invité__
__invité__
[CITER]
Ya pas de ponctuation sur ton smartphone ? Tu ne sais pas faire de phrases ? L'école ça te dit quelque chose ? Tu vis dans une grotte ?
__invité__
__invité__
[CITER]
Ma phrase est correct, ce n'est pas de ma faute si justement toi tu n'a pas de cerveau pour comprendre, quels ponctuations, Ă  quelle moment, j'ai dis que le Number one>>>billa bong>boomerang, le ">" qui veux dire supĂ©rieur c bon t'a pigĂ©, mĂȘme un gamin de 8 ans aurait compris, pense Ă  rĂ©flĂ©chir avant d'Ă©crire 
__invité__
__invité__
[CITER]
moi j'ai compris ce qu'il voullait dire, aprés quelques foi il faut faire fonctionner c neurones de temps en temps

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.