I would love more info about this beautiful Train Phantome Stuttgart. Where can I find and visit it in 2023? Please post more info and photos! Thank you and best regards! Ingrid
As said in the first post of this thread, this ghost train isn't in service since 2008.

a écrit:
Salut, et désolé pour la réponse tardive ! J'avais fait ce petit article il y a dix ans, si tu vois un jour ce message je serais très intéressé par tes vidéos et photos ! Dix ans plus tard je suis encore à la recherche de documents sur ce Train Fantôme ! J'en cherche également d'un Schwarzkopf, c'était un model suspendu, que Bernard Maury possédait. Son nom d'origine c'est “Huiii Die Geister” qui par la suite a été renommé “Train Fantôme” d'ailleurs les enseignes sont actuellement sur le Mack.
Voici mon mail: tristanlars2@gmail.com
Ces documents m'intéresse vraiment beaucoup.
À bientôt j'espère !
a écrit:
9B4132F8-FA31-490C-B89F-61DA55DA0467.jpeg
Salut, Désolé pour la réponse un peu tardive !
J'avais écrit ce petit article il y a 10 ans environ. À ce jour j'ai 27 ans et je cherche toujours des vidéos et photos de ce Train Fantôme qui me passionne encore. C'est une oeuvre d'art qui malheureusement est toujours remisée. J'avais espoir que le fils de Julien Maury le reprenne, il a tout de même ressorti un ancien model Mack, avec des décors semblable au Stuttgart, mais ils n'ont pas pu s'empêcher de coller des LEDs RVB partout ce qui gâche complètement le charme, bref, je cherche également des documents sur un model Schwarzkopf qui appartenait à Bernard Maury..Le “Huiii die Geister” c'était un train suspendu, très imposant. Si tu vois un jour ce message, je te donne mon e-mail: tristanlars2@gmail.com
Voilà, j'espère que tu verras ce message ! À +
Tristan Lars