Je recherche des information sur ce manege qu on ne vois pratiquement plus sur non fete foraine
est il vendu?
qu elle etait sa tourné?
quelqu un aurait plus de photo?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Tu peux trouver des photos dans l'album de Saint Dizier 2013 ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/137-2013/151-saint-dizier-52/page2.html
Je ne connais pas sa tournée mais je pense qu'il faisait des zones leues.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
super merci beaucoup mais je trouve bizarre qu on ne voit plus ce manege sur aucune fete, dommage moi je l aime bien ce disko dance
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu c'était en 2013 à Saint Dizier.
J'avais même fait une vidéo
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
merci sympa la video mais je trouve que ce manege manque un peu d animation
Moi je l'ai vu à Toulouse en 2014.
Je n'ai pas de video en revanche.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
bizarre que tu l ai vu a toulouse, car je crois qu il tourné principalement dans le nord est
- Alors à la date où la question a été postée, le Disko Dance était au Luna Park de Lyon. Et à ce jour il est à Lyon encore. Voilà voilà. =)