TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les métiers > wanted disco dance

wanted disco dance

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
- dernière édition vendredi 6 février 2015 20:10
[CITER]

Je recherche des information sur ce manege qu on ne vois pratiquement plus sur non fete foraine

est il vendu?

qu elle etait sa tourné?

quelqu un aurait plus de photo?

 

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu peux trouver des photos dans l'album de Saint Dizier 2013 ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/137-2013/151-saint-dizier-52/page2.html

Je ne connais pas sa tournée mais je pense qu'il faisait des zones leues.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

super merci beaucoup mais je trouve bizarre qu on ne voit plus ce manege sur aucune fete, dommage moi je l aime bien ce disko dance

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition vendredi 6 février 2015 20:42
[CITER]

C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu c'était en 2013 à Saint Dizier.

J'avais même fait une vidéo

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

merci sympa la video mais je trouve que ce manege manque un peu d animation

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Moi je l'ai vu Ă  Toulouse en 2014.

Je n'ai pas de video en revanche.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

bizarre que tu l ai vu a toulouse, car je crois qu il tourné principalement dans le nord est 

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Océane K.
__invité__
[CITER]

- Alors à la date où la question a été postée, le Disko Dance était au Luna Park de Lyon. Et à ce jour il est à Lyon encore. Voilà voilà. =)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.