TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les métiers > Wanted manège de type shaker

Wanted manège de type shaker

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Vous connaissez sans doute ce type de manège tel l'Insider à la foire du Trône.

J'aimerais beaucoup découvrir ce type de métiers avant la foire du Trône (car le mois de Juin c'est dans loooongtemps !)

Savez vous si un métier de ce type fait des fêtes dans le sud-ouest. Je n'arrive pas à avoir d'infos.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Dans le sud-ouest y avait le Crazy Loop mais il a été vendu et est parti dans le nord. Je crois pas qu'il y en ait d'autre dans le coin.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

D'accord merci. Je comprend mieux pourquoi le Crazy Loop n'est pas présent à Bordeaux.

Au fait Jesus Forain. Si je vais à Bordeaux, je te dirai quand ainsi peut être pourront nous nous rencontrer.

Comment trouves-tu ce type de métier ? (si tu l'as déjà essayé)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition mardi 30 septembre 2014 00:33
[CITER]

Il y a le Shaker qui était à Montlhéry et Arpajon

img_turbo-kermis_20296.jpg

Le Shaker Dance tourne dans l'Est et il est actuellement à Epinal

img_turbo-kermis_13124.jpg

Il y en a d'autres, mais je connais pas leur tournée....

Jesus Forain, il kiffe adonf le Crazy Loop ! 😁

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Merci fandemanèges mais je cherche dans le sudouest vu que déjà aller à Bordeaux est la distance maximale que je puisse faire depuis toulouse je ne pense pas aller dans le Nord de la France hormis pour la foire du Trône.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.