Vous connaissez sans doute ce type de manège tel l'Insider à la foire du Trône.
J'aimerais beaucoup découvrir ce type de métiers avant la foire du Trône (car le mois de Juin c'est dans loooongtemps !)
Savez vous si un métier de ce type fait des fêtes dans le sud-ouest. Je n'arrive pas à avoir d'infos.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Dans le sud-ouest y avait le Crazy Loop mais il a été vendu et est parti dans le nord. Je crois pas qu'il y en ait d'autre dans le coin.
D'accord merci. Je comprend mieux pourquoi le Crazy Loop n'est pas présent à Bordeaux.
Au fait Jesus Forain. Si je vais à Bordeaux, je te dirai quand ainsi peut être pourront nous nous rencontrer.
Comment trouves-tu ce type de métier ? (si tu l'as déjà essayé)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Il y a le Shaker qui était à Montlhéry et Arpajon
Le Shaker Dance tourne dans l'Est et il est actuellement à Epinal
Il y en a d'autres, mais je connais pas leur tournée....
Jesus Forain, il kiffe adonf le Crazy Loop ! 😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Merci fandemanèges mais je cherche dans le sudouest vu que déjà aller à Bordeaux est la distance maximale que je puisse faire depuis toulouse je ne pense pas aller dans le Nord de la France hormis pour la foire du Trône.