TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Musique > Bob Dylan

Bob Dylan

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Au début de l'année 1962, Bob Dylan est l'invité de l'émission radio "folksinger's choice" animée par Cynthia Gooding. La star du folk lui expliqua avoir servi pendant six ans d'homme à tout faire dans une fête foraine ! C'est un énorme bobard de Dylan le mytho et cette histoire fait partie de sa légende.

Si je vous raconte cette anecdote, c'est que viens de sortir son intégral en 42 cd, plus un double CD de raretés. Il contient tous ses albums studios plus les lives ! Il y a aussi un beau livret de 268 pages. Toutes les pochettes sont celles d'origines. Le prix de cette merveille est de 159 euros. Oui vous avez bien lu, 159 euros pour 43 CD ! Une véritable affaire ! Le truc à avoir sous le sapin à Noël. Moi je préfère sa période électrique, car dans ses premiers disques acoustiques, il y a vraiment des trucs bien ennuyeux à écouter et tout n'est pas vraiment bon.

undefinedundefined

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Il existe aussi à la vente en édition limitée l'harmonica clef USB avec l'intégral de Dylan dessus !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Je n'aime pas Bob Dylan. Sa voix chevrotante m'énerve !

On l'entend jamais dans les manèges, ça prouve que c'est pas terrible ! 😁

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Il a reçu la légion d'honneur et ça a fait un beau scandale en France comme on peut le lmire ici : 

http://www.lexpress.fr/culture/musique/bob-dylan-recoit-une-legion-d-honneur-qui-a-fait-polemique_1298690.html

Fan de Bob Dylan
__invité__
[CITER]

Bob Dylan est le plus grand chanteur de rock au monde ! C'est un vrai poéte aussi, relisez ses textes !

Bob Dylan is god !

I ❤️ Bob Dylan

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Moi j'ai juste un best-off, c'est largement suffisant.

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Cé pourri Bob Dylan !

Fan de Bob Dylan
__invité__
[CITER]

Apprend à écrire le supporter du PSG et aprés tu pourras critiquer le dieu du rock

❤️ Bob Dylan

Une de ses meilleures chansons

  ▶  

 

 

Avatar de cruchotte64
membre
Messages: 44
Inscrit depuis le:
jeudi 31 mai 2012
Utilisateur N°39
[CITER]

Je connais pas trop Bob Dylan, je vais l'écouter....

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Notez que l'intégral sur clef USB est plus cher que le coffret de CD !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.