TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Musique > Bob Dylan

Bob Dylan

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Le tout premier double album c'est Dylan qui l'a sorti en juillet 1966 avec "Blonde on blonde"

undefined

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Je n'ai jamais aimé Dylan, ni ses idées, ni ses chansons !

Quand Ă  toi "I ❀ Bob Dylan", tu dois ĂȘtre un gamin qui pour embĂȘter ses parents vĂ©nĂ©re Dylan. Ecoute du rap et de la techno c'est plus de ton age !

Fan de Bob Dylan
__invité__
[CITER]

Au supporter du PSG : Je suis pas un gamin et j'adore tout dans Bob Dylan : ses écrits, chansons et idées. C'est l'un des plus grands chanteurs américains reconnu partout dans le monde.

J'avais une question pour Jesus Forain. Avec ton look (cheveux longs)  tu dois ĂȘtre un hippie. Aimes tu Bob Dylan ?

I ❀Bob Dylan

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Jesus Forain un hippie ? mdrrr

Love and peace Jesus Forain ! undefined

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Mais oui "I ❀ Bob Dylan" tout le monde sait que Jesus Forain porte des chemises Ă  fleurs, sent le patchouli, marche toujours pieds nus et que sa maison est remplit de posters de Bob Dylan ! 😁

Keskon peut lire comme conneries sur ce topic !!!!!

Fan De Bob Dylan
__invité__
[CITER]

Pour le supporter du PSG undefined

undefined

Je posais juste une question Ă  Jesus Forain, je ne te parle pas Ă  toi PSG !

J'attend ta réponse Jesus Forain.

Avatar de Pat91
membre
Messages: 4
Inscrit depuis le:
samedi 23 novembre 2013
Utilisateur N°102
- derniĂšre Ă©dition samedi 23 novembre 2013 22:07
[CITER]

Aprés les Stones c'est mon artiste préféré

Quand Ă  la polĂ©mique si Jesus Forain est un hippie, certainement car Jesus de Nazareth Ă©tait considĂ©rĂ© comme un hippie 😁

Vive les Rolling Stones

Avatar de Pat91
membre
Messages: 4
Inscrit depuis le:
samedi 23 novembre 2013
Utilisateur N°102
[CITER]

MĂȘme Ă  159 euros je trouve ce coffret cher ! Et pourtant j'adore Dylan !

Vive les Rolling Stones

Avatar de cruchotte64
membre
Messages: 44
Inscrit depuis le:
jeudi 31 mai 2012
Utilisateur N°39
[CITER]

Ca vole vraiment bas ce topic !

Pour en revenir Ă  Bob Dylan, moi j'aime bien

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

@ Fan de Bob Dylanundefined

Ce n'est pas parce que un mec a des cheveux longs que c'est obligatoirement un hippie ! C'est des préjugés primaires que tu as !

Je rappelle que le topic est sur Bob Dylan. Merci Ă  vous !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.