TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Musique > Elton John

Elton John

Sondage: Aimez vous Elton John ?
5 participants.

Oui - 1 vote - 20%
Non - 2 votes - 40%
Oui mais pas toutes ses chansons - 2 votes - 40%
Sans opinion - 0 vote - 0%
reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition mardi 25 mars 2014 à 17:06
[CITER]

Le lundi 24 mars est sorti le coffret du chef d'œuvre d'Elton John "Goodbye yellow brick road".

Ce somptueux coffret contient :

- L'album remasterisé en 2014

- Des titres repris par divers artistes

- Des inédits

- Un live de décembre 1973 à Hammersmith Odéon

-- Un DVD

- Un livret de 100 pages avec plein de tofs inédites

C'est le coffret ultime d'un artiste d'exception !

undefined

Son prix est de 50 euros.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Le DVD du coffret est en VO non sous-titré ! 😭

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

undefined

Dernier album en date de sir Elton John, on peut pas dire que ça soit le meilleur, loin de là ! Ce disque est mauvais car trop cool, et les chansons qui bougent un peu (enfin façon de parler) sont quelconques ! Un ennuie terrible ce dégage de ce CD ! A vite oublier....

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

J'aime pas Elton John !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

là c'est l'horreur totale ! je peux pas l'entendre Elton John ! C'est naze !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 30 mars 2014 à 11:46
[CITER]

undefined

Un album intimiste donc plutôt cool mais qui s'écoute sans ennuie. Conclusion : Un bon CD d'Elton avec en plus l'une de ses plus belles pochettes. J'adore !

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

La pochette est magnifique !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

C'est vrai que la pochette est très belle, mais tu achetes un disque pour son contenu par pour son image. Et le contenu, Elton John c'est pas terrible.

Sofiane
__invité__
[CITER]

Pour moi la plus belle chanson d'Elton John

▶ 

❤️ Elton !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Moi aussi j'adore cette chanson. Ca voix donne le frisson !

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.