TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Musique > Elton John

Elton John

Sondage: Aimez vous Elton John ?
5 participants.

Oui - 1 vote - 20%
Non - 2 votes - 40%
Oui mais pas toutes ses chansons - 2 votes - 40%
Sans opinion - 0 vote - 0%
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 31 mars 2014 01:00
[CITER]

Pour moi un de ses plus beaux clips

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Alain Alger
membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
mardi 11 mars 2014
Utilisateur N°118
[CITER]

J'aime bien car il a une belle voix.

Sofiane
__invité__
[CITER]

Les traductions des textes d'Elton John sont ici : http://www.eltonjohn.ch/Traductions.htm

Avatar de Alain Alger
membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
mardi 11 mars 2014
Utilisateur N°118
[CITER]

Merci pour le lien, c'est un super site pour les fans d'Elton

Avatar de Pat 91
membre
Messages: 18
Inscrit depuis le:
dimanche 01 décembre 2013
Utilisateur N°104
[CITER]

Moi j'aime bien Elton mais pas tout ! Les Stones sont le 13 juin au Stade de France, c'est mieux qu'Elton John !

Vive les Rolling Stones

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Franchement je vois pas ce que vous lui trouvez ?

Ya des artistes pop/rock cent fois supérieur !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

L'album 21 at 33 est sorti le 13 mai 1980 et dedans il y a le grand guitariste Steve Lukather de Toto. Je pensais qu'il y aurait plein de solo de guitare et bien non ! C'est très moyen. On a droit a une pop guimauve qui colle avec des ballades quelconques ! Un album à oublier.

undefined

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.