Vous connaissez when mom isn't home ?
Alors regardez ce remix !
Le petit me faire trop rire.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
whaw trop class j adoooore ce son!!!!!
le petit il s eclate trop!
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Il y a celle la aussiÂ
Et celle la la meilleure !Â
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Je connais pas cette musique, jamais entendue.
Je ne connaissais pas non plus, j'ai dĂ©couvert ca par hasard.... Mais ca a l'air connu vu le nombre de parodies ! đ
En tout cas, un theme qui se répete avec une trompette (dans la version originale non parodiée, le theme est joué par une trompette) ....
Ca me rappelle la musique préférée du Magic Dance de Bordeaux. Si par hasard quelqu'un connait le nom ....
Pour voir toutes les parodies de la musique originale :