TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Photo et vidéo > Grand appel aux photos pour la base de données

Grand appel aux photos pour la base de données

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Dans le but d'enrichir la base de données, si vous avez des photos vous pouvez nous le dire sur ce sujet nous vous dirons comment procéder pour nous aider.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mercredi 20 avril 2016 01:38
[CITER]

Voici une première liste de mériers qui ne sont pas dans la base

Liste des gros metiers manquants : (qui qui ne sont pas surlignés sont ceux qu'il manque)

 

- Xblast

- Après Ski

- Fast and furious

- Robocoaster

- Extreme (balancier)

- Crazy Dance (prototype)

- Extreme (Afterburner)

- Roll Over (2)

(reste 9 Fiches)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]
Bonjour, j'essaierai de vous prendre de belles photos de Chalon sur Saône et vous les enverrais.
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ce qui est surligné en rouge a été fait. Merci a ceux qui ont ou qui vont aider à cette base de données la plus complète possible.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Un énorme merci à Feteslimousin pour son implication dans la base de données.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

De rien. Lorqu'il y aura enormément de fiches il faudra voir si on peut créer des catégories pour que ce soit plus lisible (gros metier, enfantin, train fantome, labyrinthe/boite a rire, stands...)

Les metiers où il ca etre difficile de trouver des photos ce sera le fast and furious, le Rock n Roll Dance et l'ancien ranger Huss.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Si tu veux créer des catégories, tu peux toujours aider, voilà de quoi t'occuper avec MERISE, lien.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 26 janvier 2016 15:55
[CITER]

Je continue a avancer sur les cours d'Openclassroom a mon rythme. On verra quand je serais à la partie base de données.

Par contre si jamais l'organisation de la base était amenée à changer par la création de categories dans la base de données, les fiches ne seraient pas perdues il y aurait juste a les faire migrer dans une des categories on est d'accord ? (Pour cela il faut donc en entrée du formulaire de la base créer un onglet "type de metier" et faire la base sous forme de categories)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

On peut migrer comme on veux, rien ne sera perdu. Le plus long c'est d'écrire le programme / procédure qui va faire ça.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 26 janvier 2016 17:21
[CITER]

D'accord. je vais d'abord m'oocuper des fiches en priorité. Quand la totalité seront quasiment faites et que mes connaissance en info seront meilleures on verra ca. Comme ca on aura une vision d'ensemble pour faire une structure la mieux adaptée possible.

 

EDIT : je remercie les personnes m'ayant donné leur autorisation pour les photos que je ne possédais pas.

EDIT 2 : pour les anglais pour l'instant pas de photos de leur part de toute facon on se concentre sur la france et a la limite la belgique lorsque la france sera finie.

Ensuite quand elle sera belle et ben ordonnée selon l'envie certains membres anglais pourraient nous donner des photos mais c'est selon leur envie et il faut faire du "membre" par "membre".

 

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.