Dans le but d'enrichir la base de données, si vous avez des photos vous pouvez nous le dire sur ce sujet nous vous dirons comment procéder pour nous aider.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Voici une première liste de mériers qui ne sont pas dans la base
Liste des gros metiers manquants : (qui qui ne sont pas surlignés sont ceux qu'il manque)
- Xblast
- Après Ski
- Fast and furious
- Robocoaster
- Extreme (balancier)
- Crazy Dance (prototype)
- Extreme (Afterburner)
- Roll Over (2)
(reste 9 Fiches)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Ce qui est surligné en rouge a été fait. Merci a ceux qui ont ou qui vont aider à cette base de données la plus complète possible.
Un énorme merci à Feteslimousin pour son implication dans la base de données.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
De rien. Lorqu'il y aura enormément de fiches il faudra voir si on peut créer des catégories pour que ce soit plus lisible (gros metier, enfantin, train fantome, labyrinthe/boite a rire, stands...)
Les metiers où il ca etre difficile de trouver des photos ce sera le fast and furious, le Rock n Roll Dance et l'ancien ranger Huss.
Si tu veux créer des catégories, tu peux toujours aider, voilà de quoi t'occuper avec MERISE, lien.
Je continue a avancer sur les cours d'Openclassroom a mon rythme. On verra quand je serais à la partie base de données.
Par contre si jamais l'organisation de la base était amenée à changer par la création de categories dans la base de données, les fiches ne seraient pas perdues il y aurait juste a les faire migrer dans une des categories on est d'accord ? (Pour cela il faut donc en entrée du formulaire de la base créer un onglet "type de metier" et faire la base sous forme de categories)
On peut migrer comme on veux, rien ne sera perdu. Le plus long c'est d'écrire le programme / procédure qui va faire ça.
D'accord. je vais d'abord m'oocuper des fiches en priorité. Quand la totalité seront quasiment faites et que mes connaissance en info seront meilleures on verra ca. Comme ca on aura une vision d'ensemble pour faire une structure la mieux adaptée possible.
EDIT : je remercie les personnes m'ayant donné leur autorisation pour les photos que je ne possédais pas.
EDIT 2 : pour les anglais pour l'instant pas de photos de leur part de toute facon on se concentre sur la france et a la limite la belgique lorsque la france sera finie.
Ensuite quand elle sera belle et ben ordonnée selon l'envie certains membres anglais pourraient nous donner des photos mais c'est selon leur envie et il faut faire du "membre" par "membre".