TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Photo et vidéo > Grand appel aux photos pour la base de données

Grand appel aux photos pour la base de données

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition lundi 1 février 2016 01:25
[CITER]

Avec fandemaneges on a tout mis.

Il n'y a que la chenille tourbillon que je n'ai pas encore ajouté car je vais chercher le constructeur. Un grand merci pour ces photos. Depuis l'appel on a ajouté près d'une centaine de fiches et il en reste encore a ajouter.

L'objectif étant dans un premier temps d'etre a jour sur les gros metiers avec 600 à 700 fiches et ensuite on passe aux stands et je peux vous dire qu'à Alencon je les ai bien photographiés exprès.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 5 avril 2016 01:18
[CITER]

Salut à tous petit message pour donner des nouvelles de la base de données de Turbo Kermis. On est maintenant à 927 fiches c'est énorme cependant je dois vous parler d'une chose.

Deja pour arriver a ce chiffre on a écumé les reportages jusqu'a fin 2013.

Pour cela on a uploadé les photos sur notre ordi, créé une fiche et reuploadé les photos dans la fiche.

Le soucis c'est que en uploadant les photos de la galerie datant d'avant 2013 le copyright il s'en va pour certaines. Donc soit on decoche la case "mettre un copyright" et les photos sont pas protégés soit on coche la case mais ca met en copyright le nom de celui qui a créé la fiche !

Il est aussi possible qu'en créant certaines fiches nous ayons parfois oublié de décocher la case et que notre pseudo se soit rajouté par erreur nous nous en excusons. 2 choix s'offre a vous.

1er choix : nous le signaler et si cela ne vous derange pas nous le dire.

2eme choix : nous le signaler et si cela vous derange, uploader vos photos dans la partie montage ou/et exploitation (seules ces parties posent probleme) les photos seront alors avec votre pseudo et en double exemplaire car les photos où il y a eu erreur seront encore là. A ce moment là vous me direz une fois cela fait et je supprimerais les anciennes photos et le problème sera réglé.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Ana
__invité__
[CITER]
Bonjour!
Je ne sais pas si ce message à sa bonne place si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser... Je suis tombée par hasard sur le site et sur votre base de données dont je trouve l'idée excellente. Du coup je vous envoie ci-joint quelques photos de notre skooter Le Fast and Furious :-) Je vais m'inscrire sur ci site que je trouve vraiment bien voilà si vous voulez des renseignements ou donner votre avis n'hésitez pas!!! Le skooter a aussi une page facebook (Skooter Fast and Furious) ;-)
Ana





Ana
membre
Messages: 2
Inscrit depuis le:
mardi 27 septembre 2016
Utilisateur N°251
[CITER]
J'ai oublié de préciser: la première photo vient a été prise à Gramat (1er weekend d'Aout); la seconde à Prayssac (3ème weekend d'Aout), la troisième à Lacapelle Marivale (2ème weekend d'Aout), la quatrième à Saint Sozy (4ème weekend de Juillet) et la dernière à Mayrinhac Lentour (weekend du 8 mai).
Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Merci pour les photos.
Pour mettre les photos dans la base de données il faut d'abord ajouter le métier.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Quel est le constructeur de ce skooter ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Ana
membre
Messages: 2
Inscrit depuis le:
mardi 27 septembre 2016
Utilisateur N°251
[CITER]
C'est une fabrication artisanale (fabriqué en famille en 1993) :-D

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.