TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > Lolo kermis Présentation

Lolo kermis Présentation

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
[CITER]

Salut à tous, je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans et habite à Eysines près de Bordeaux.

J'ai connu Turbo Kermis grâce aux vidéos de Jésus forain que j'aime particulièrement beaucoup.

Mes passions sont la fête foraine mais aussi la pyrotechnie (pétards, feux d'artifices) et la météorologie.

Mes films préférés sont kick ass, fast and furious, les films de catastrophes naturelles (Black Storm, Twister, Sharcnado, 2012...) les scream et les destination finale.

Comme musiques j'aime beaucoup l'électro, les musiques qui bouges en gros. Mais j'aime également les musiques des années 80.

Dans la fête foraine j'aime l'ambiance qu'il y a dedans, la musique, les animations aux micros, l'odeur des stands de nourritures et les jeux de lumières.

A la fête foraine je fais toutes les attractions à sensations fortes et je mange soit des churros soit un panini. Il m'arrive aussi parfois de faire des stands de tirs mais c'est plutôt rares.

Voilà ma présentation est terminée, j'espère qu'elle vous aura plût.

 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Bienvenu à toi sur le site.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 23 juin 2015 22:46
[CITER]

Bienvenu à toi.

Cool un fan de fast and furious !

Un Bordelais en plus, surement nous verrons nous à la Foire aux Plaisirs.

Quelques questions :

- Le type de metiers que tu préfere / qui t'on donné la passion

- Ta fête préférée.

- Quelle fete fais tu dans l'année ?

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
- dernière édition mardi 23 juin 2015 23:31
[CITER]

Merci

Nous nous verrons surement à la foire de Bordeaux puisque j'y vais tous les ans, a chaque édition.

Ma fête préfère est celle de bordeaux, j'aime beaucoup aussi celle de Gujan-Mestras et celle de la Teste de buch.

Mon métier préféré est la chenille le Rafale.Ensuite il y a l'Extazy (speed kmg) et le Techno Power.

j'aime la fête foraine depuis que je suis tout petit mais c'est réellement devenu une passion à l'âge de 14 ans.

Je ne peux pas encore faire beaucoup de fête à cause du déplacement. Sinon je fais: Bordeaux, Morcenx, Arès, de temps en temps gujan ou la Teste, pareil pour les ferias de Dax ou de Mont de Marsan. Ensuite je fais toute les petites fêtes local qu'il y a autour de chez moi (Bruges, Carbon Blanc, Eysines et Mérignac au Pichey même si celle-ci réduit en fréquentation et en nombre de métiers au cours des années).

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

salut et bienvenue lolo

ca fait plaisir de voir des fans de fast and furious 

effectivement on risque de se voir a bordeaux car moi je vien chaque annee a l edition de mars

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.