Salut à tous!
Je suis un ancien membre de Powermax, et j'utilise le même pseudo, pour ceux qui étaient sur PowerMax et qui, sans doute, me reconnaîtront!
Ce que j'aime dans les fêtes foraines:
Euh.. Tout! J'aime tous les métiers, j'adore les voire, et quand la foire arrive, ce qui met de la joie dans une ville, sur un emplacement triste recouvert de voitures, etc...
Comment j'ai connu TurboKermis:
Grâce aux vidéos de Jesus Forain, et dernièrement de Christopher59 grâce aux reportages qu'il mettait sur le forum
Les musiques que j'aime:
Tout, sauf le rap, les trucs ou ils parlent sur une musique ( ou vomir, ça dépend!😉 Enfin, vous aurez compris que je déteste ces types de musiques!)
Les films que j'aime:
Les Profs ( 1 et 2 ), les films comiques, et je déteste les films de Science-fiction et ceux à l'eau de rose!
Passions:
J'en ai plein! Fête foraine, cirque, pyrotechnie, voyager, modéliser les manèges forains, le carnaval, bref, tous ce qui est festif! Et aussi la programmation!
Etudes:
Je suis en ce moment en filière scientifique au lycée, mais j'aimerais me lancer dans l'architecture, ou ingénieur.
Bienvenue sur Turbo Kermis ! 😉
Bienvenue à toi.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Salut et bienvenue à toi.
Merci!