TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > Ma petite présentation

Ma petite présentation

membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
mardi 26 janvier 2016
Utilisateur N°207
[CITER]

Salut à tous!
Je suis un ancien membre de Powermax, et j'utilise le même pseudo, pour ceux qui étaient sur PowerMax et qui, sans doute, me reconnaîtront!

Ce que j'aime dans les fêtes foraines:

Euh.. Tout! J'aime tous les métiers, j'adore les voire, et quand la foire arrive, ce qui met de la joie dans une ville, sur un emplacement triste recouvert de voitures, etc...

Comment j'ai connu TurboKermis:

Grâce aux vidéos de Jesus Forain, et dernièrement de Christopher59 grâce aux reportages qu'il mettait sur le forum

Les musiques que j'aime:

Tout, sauf le rap, les trucs ou ils parlent sur une musique ( ou vomir, ça dépend!😉 Enfin, vous aurez compris que je déteste ces types de musiques!)

Les films que j'aime:

Les Profs ( 1 et 2 ), les films comiques, et je déteste les films de Science-fiction et ceux à l'eau de rose!

Passions:

J'en ai plein! Fête foraine, cirque, pyrotechnie, voyager, modéliser les manèges forains, le carnaval, bref, tous ce qui est festif! Et aussi la programmation!

Etudes:

Je suis en ce moment en filière scientifique au lycée, mais j'aimerais me lancer dans l'architecture, ou ingénieur.

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Bienvenue sur Turbo Kermis ! 😉

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Bienvenue à toi.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
[CITER]

Salut et bienvenue à toi.

membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
mardi 26 janvier 2016
Utilisateur N°207
[CITER]

Merci!

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.