Bonjour a tous celà fait plusieurs années que je suis turbo kermis,mais je le suivait toujours en tant qu'invité mais la suite a la fermeture de power max ou j'étais inscrit depuis plusieurs année j'ai décidé de sauté le pas et de vous rejoindre au sein de votre communauté,je ne suis pas une personne qui fou le bordel sur les forums,mais juste un passionnés comme tous et peut donner quelques conseils a certains car j'ai travaillé une vingtaines d'années sur les fètes foraines donc quand j'écoute des personnes qui ont a peine 15 ans qui ont tous faits tous vu sa m'éxaspère je leurs dit juste faite une saison sur un gros métiers totalement montable a la main et après vous pourrez parlez sur ce merci de m'acceuillir parmis vous
Bienvenue sur Turbo Kermis 😉 On t'accueille avec plaisir.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
bienvenue sur tk
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Merci a vous👍 pour l'acceuil
Bienvenu à toi.
Merci pour ton acceuil sur ton forum